| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 12:52:20 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Klm id Psn: Podologic |
Philip Morris Ballerine |
malcbo épicurien |
Je crois que TFK n'a pas actualisé mon UDID depuis que je suis passé au 5S |
troble | Le petit effet de transparence des titres de rubriques |
yoda34 Chemical Worker |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yoda34 Chemical Worker |
SOF40 | Merci, TFK, je t'envoie mon IUID en MP, si tu peux me confirmait que tu l'as bien? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 13:40:16 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Partagez la, ça tease trop ! |
FLK | Arf ouais désolé pour ceux qui m'ont envoyé leur nouvel UDID Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-12-2013 à 15:16:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
FLK |
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 16-12-2013 à 15:31:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Feedback - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Philip Morris Ballerine | Petit bug : si on veut simplement poster une image via rehost sans ajouter de texte, le bouton envoyer reste grisé. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
troble |
|
gregosv Profil non supprimé |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic | Sur la version iPad, ce serait possible de mettre à jour la liste des topics en tirant vers le bas? Je trouve que c est un geste bien intégré maintenant dans iOS, et je m en sers plus intuitivement que l appui sur un bouton Édit: en plus ça permettrait de mettre à jour la lister des topics quand on navigue via l'onglet "catégories" Message édité par Klm le 16-12-2013 à 21:26:52 --------------- Feedback - |
Corran Horn lol | c'est quoi le pb avec le https et 7.1 ? tu peux pas distribuer des applis beta en ad hoc? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | i know what you did last summer --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic | J avais pas vu les catégories transparentes dans "Vos sujets"
Corran Horn lol |
|
troble | On veut la nouvelle interface et la nouvelle icone |
FLK | J'ai mis un nouveau build sur le site (pour corriger un truc en interne et intégrer les UDID que j'avais pas mis ce matin), quelqu'un sous iOS7.0.x peut-il me dire si ça fonctionne ? (sur mon site) @Corran Horn : pour 7.1 j'ai pas tellement regardé, à priori pas des masses de changements si on se réfère au diff et aux release notes. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 16-12-2013 à 22:51:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
ah ok Message édité par FLK le 16-12-2013 à 22:52:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic | Je viens de dl le nouveau build sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 16-12-2013 à 22:53:43 --------------- Feedback - |
AeN0 \o/ | Bah ça marche on dirait. |
yoda34 Chemical Worker | Idem ici. Ça marche now |
FLK |
Message cité 3 fois Message édité par FLK le 16-12-2013 à 23:02:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |