| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
Et tu regretteras encore plus quand HFR+ aura une putain d'icône ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 20:26:59 ![]() ![]() |
Amonchakai |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
T'as pris un iPad juste pour HFR+ ? TFK, demande une commission à Apple ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Microminus |
|
blood_sam rien |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gregosv Profil non supprimé | Hej,
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 04-12-2013 à 15:46:06 --------------- là |
SOF40 | y a un truc que je comprend pas, je crois que c'est dans les versions récentes.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 15:53:16 ![]() ![]() |
FLK | bah pose la balise avant de taper ton texte --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
SOF40 |
FLK | Tu double tap en dessous de "quotemsg" c'est ça ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
itoine To Infinity And Beyond | Ce n'est surement pas le bon endroit, mais petite question a propos de siri.
--------------- Feed-Back |
SOF40 |
FLK |
En fait ça revient au même, la différence c'est qu'avec l'appuie long tu controle là ou se place la première sélection, et tu n'as plus qu'à bouger le deuxième curseur pour aller à la fin du texte que tu veux selectionner. Si tu fais un appuie long dans le vide en dessous de la balise quotemsg, il va sélectionner la même chose qu'avec ton double tap. Je vais voir sous iOS6 si ça fait pareil. @ itoine : ouais sur le topic iOS t'auras plus de chance je pense Message cité 1 fois Message édité par FLK le 04-12-2013 à 17:09:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
Test
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
FLK |
blood_sam rien |
FLK | Ici on parle au présent, mais c'est implicitement du futur (et pas simple --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dolores |
J'avais jamais vu le menu |
FLK |
Imagine quand tu vas trouver comment activer le bouton "options" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est qui sur ton avatar au fait TFK ? |
FLK | Paul Damixie en toute logique, j'te laisse googler pour te moquer ensuite --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais sinon, on l'aura pour Noël ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | ça dépend, si tu as bien envoyé ta lettre au père noel, tout est possible Message édité par FLK le 05-12-2013 à 17:28:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
troble | J'ai envoyé ma lettre et j'ai été gentil |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mko | sinon est-il envisageable et prevu d'améliorer la fonction recherche ? Message édité par mko le 05-12-2013 à 21:45:14 --------------- Voyage et pensées photographiques |
FLK |
mko | cherche dans un topic spécifique par exemple.... par mot / filtre comme sur le forum natif. Message cité 1 fois Message édité par mko le 05-12-2013 à 21:58:08 --------------- Voyage et pensées photographiques |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
blood_sam rien |
FLK | non mais la recherche intra oui, c'est dans la liste --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |