| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 02:33:24 ![]() ![]() |
Furorento |
Moi le topic gif fait ramer mon i4 |
WirIpse Sent from my 3310 | Petite question au passage : c'est normal que le message affiché quand il y a un fail de connexion (surf dans les transports ftw --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Klm id Psn: Podologic | --------------- Feedback - |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sifusan |
blood_sam rien | Han mais y'a des nouveaux iPad qui sont sortis, trop bien |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Salut thefolken, est il possible d'avoir le nom des créateurs de topics sur la liste des topics ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 09:38:31 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
FLK |
gregosv Profil non supprimé | Merci, je vais essayer. Mais ca fonctionne si l'on veut balancer une photo de l'iphone? Edit: faut que la photo fasse moins de 2 mega Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 10-11-2013 à 10:25:04 --------------- là |
FLK | Yep, tu peux, tu as les mêmes choix que sur l'appli (nouvelle photo ou existante), la seule différence c'est que l'appli compressait les images pour passer la limite d'upload du site, là du coup faut editer l'image avant --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- là |
Cheinz | C'était mieux avant |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
FLK | soon™ @Amonchakai: par la vue "détails" (double tap sur un message), ça marche pas ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-11-2013 à 14:55:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 10-11-2013 à 16:26:45 |
FLK | t'es sous iOS7 ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amonchakai | Oui, iOS7. C'est ptêtre contre Apple qu'il faut que je râle |
FLK | Non mais j'ai testé sous iOS6, ça marche pas des masses non plus, enfin j'arrive pas trop à comprendre ce que ça copie en fait. Depuis que j'ai activé le c/c dans la liste des messages y'a plein de trucs qui merdent en fait Message édité par FLK le 10-11-2013 à 17:13:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce serait pas une bonne idée de créer un TU pour l'app Rehost ? Ça évitera à ceux qui en ont rien à carrer de l'appli ( --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK |
Trois de trop, je me sentais exclu en tant que non utilisateur de l'app Rehost
troble | Bug au centre J'ai ouvert hfr+ et c'était comme ça iPhone 5S Message cité 1 fois Message édité par troble le 13-11-2013 à 20:07:21 |
SOF40 |
ynorsa | J'ai l'impression que la zone de clic pour accéder au drapeau est plus petite qu'avant, du coup je me retrouve souvent sur la page 1 (1.7 244, iPhone 5). C'est un peu pénible.. |
Corran Horn lol | drap je dev sous ios également, dispo si jamais y'a besoin d'aide en conception/fix de bug |
CharLee | Tant qu'on y est, TFK, on pourrait avoir le retour du Upside/Down ?
Message édité par CharLee le 23-11-2013 à 00:16:47 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 23:32:56 ![]()
J'ai ce problème également. |
Cheinz | Pour les drapeaux faut utiliser Vos sujets en même temps... Sauf les rouges mais ils n'ont pas beaucoup beaucoup d'intérêt. Message édité par Cheinz le 24-11-2013 à 00:04:22 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis passé sur un tel android (le beau G2), bah je dois reconnaître que je regrette quand même l'appli HFR iOS..
|
blood_sam rien |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Et tu regretteras encore plus quand HFR+ aura une putain d'icône ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |