| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
itoine To Infinity And Beyond | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 17:30:24 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
SOF40 |
Ouai laisse tomber TFK, et concentre toi sur l'icône Message édité par SOF40 le 09-10-2013 à 18:02:48 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK | conseille toi-même edit : fu Message édité par FLK le 09-10-2013 à 18:28:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 18:29:52 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
FLK |
yoda34 Chemical Worker |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
FLK |
J'avoue que j'ai pas vraiment regardé, je pensais partir sur une webview en fait, pour faire un editeur "riche", ça a pas l'air compliqué, mais bon à voir Message cité 1 fois Message édité par FLK le 09-10-2013 à 19:25:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Putnam | C'est pas parce que quelqu'un supprime des posts sur le topic en même temps qu'on change de page ça ? |
FLK |
C'est le forum qui fait ça, sur ton navigateur ça serait exactement pareil --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
Clair, j'ai constaté ce bug, faut voir avec m.arc --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gregosv Profil non supprimé |
FLK | Du coup j'en profite pour refaire l'interface du rehost, et je publie rapidos, ensuite je m'occupe de la 1.7.1 et de la tête rouge promis --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-10-2013 à 19:11:39 |
FLK | note que "ensuite", ça peut aussi être en 2016 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
troble | Redface ftw |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Changelog 1.7.1 :
Message édité par Jacques Lafritte le 16-10-2013 à 19:41:54 --------------- Ceci est une signature. |
SOF40 |
Quote --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
GenyaB Shit fucking game. | Yaisse |
FLK | Pour te répondre c0mm0n (au lieu de polluer le topic de la grande vague Refonte de l'interface d'hfrRehost + lien avec HFR+ histoire que ce soit plus simple à utiliser. Protoype actuel : 1- Liste classique (les spinners en haut ce sont les images qui n'existent plus sur le rehost) Message édité par FLK le 21-10-2013 à 00:20:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic |
troble | J'aime bien l'idée de l'interface en mode cover |
gregosv Profil non supprimé |
ezzz 23 |
mko | J'ai mis un avis sur l'appli sur l'app store mais il n'apparaît pas après des semaines.. Normal ? Ou mon avis a été refusé par apple ? Les avis sont modérés (j'imagine que oui....) ? Pourtant le mien était bon --------------- Voyage et pensées photographiques |
FLK | Si il apparaît bien, mais comme t'es le seul, le store n'affiche pas de note moyenne --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
troble | Je viens de laisser un avis aussi du coup ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |