| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 23:32:54 ![]() ![]() |
FLK | Avec "Pinkface" ça passe, du coup je change un peu les couleurs :
C'est presque pareil au final. Message édité par FLK le 10-11-2013 à 16:52:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
Klm id Psn: Podologic | 'tain, j'ai essayé de dl la béta du coup, et en fait t'as pas ajouté, du coup ca tourne en boucle depuis t'aleur --------------- Feedback - |
FLK |
J'ai posté un message pour dire que ça marche pas... Donc forcément j'ai ajouté personne... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker | cette esbroufe de classe mondiale |
Klm id Psn: Podologic |
FLK | Ben si je peux pas ajouter les UDID, Pinkface, redface, peu importe, tu peux pas l'installer --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic | Nan mais j'ai meme pas essayé, j'voulais juste voir si t'allais réessayer --------------- Feedback - |
Philip Morris Ballerine | Et un truc dans ce genre ? Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 06-10-2013 à 13:45:18 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 13:45:11 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On va encore se faire avoir je vous le dis |
Philip Morris Ballerine | Bah justement l'icône redface je trouvais le gros carré rouge en trop. Un redface normal sur le fond jaune dégradé actuel me parait plus sympa Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 06-10-2013 à 13:55:41 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
FLK | Nouvelle version les affreux (rien de très intéressant), je m'occupe de ce dont vous savez asap --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
troble | Pas de reface |
Microminus | Serait-il possible de rajouter un bouton "+/-" sur la barre du nom de catégorie dans la section "mes sujets" ? CàD la possibilité de développer/réduire une catégorie ? |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
silga |
Oui, ça serait pas mal du tout. J'en profite pour demander un autre truc : le bouton vert/jaune/rouge est super petit quand l'app est en mode portrait, j'arrive jamais a cliquer dessus, je tombe tout le temps sur la première page. Y a pas moyen d'ajouter sur la pression longue cette option ? Avec "dernière page/première page/etc. " |
yoda34 Chemical Worker |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 14:35:29 ![]() Comment créer le besoin |
gregosv Profil non supprimé | j'ai l'impression qu'HFR+ fait perdre beaucoup d'autonomie par rapport à une autre appli dépendante du net, genre ifon, c'est possible?? --------------- là |
SOF40 |
yoda34 Chemical Worker | Hey tfk j'ai changé de phone. i5S inside. |
FLK |
Tu te sers autant des deux ? Bon après c'est possible vu la manière dont fonctionne l'app (téléchargement brute des pages du forum vs ifon qui doit utiliser un webservice) (Pour l'UDID oui, mais y'a pas de beta avec le redface là --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- là |
FLK | C'est l'appli du site iphon.fr c'est ça ? si oui vu que leurs actus ça fait 5 lignes c'est normal aussi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- là |
yoda34 Chemical Worker |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- là |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- là |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |