| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 17:09:18 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK |
Cheinz |
Enfin bon, un réglage dans l'app et un "Automatique", une mise à jour de l'aide et tout le monde sera content. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-10-2010 à 17:15:38 |
FLK |
FLK |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 17:22:03 ![]() ![]() |
FLK |
FLK |
Cheinz |
Après oui effectivement souligner les défauts est plus constructif mais, et ça n'engage que moi, il y a différentes façon de le dire et j'ai pas trouvé ta formulation très sympa... Sinon tfk tu as mis l'aide à jour pour la 1.2.1? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-10-2010 à 17:31:23 |
FLK |
Non, mais comme chez moi ça plante au moins une fois par jour, et que je peux pas soumettre pour des raisons que j'ignore (enfin, mon iMac c'est de la merde), du coup c'est pas pour tout de suite. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nauhar Et hop TT | D'ailleur il y aurait moyen que si on tienne l'iphone tête en bas il bascule pas complétement la page a l'envers ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Oui mais qu'on puisse quand même le mettre en paysage pour lire , mais juste ne pas qu'il est la tête en bas --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | S'cusez moi, il y a une chose que je ne comprend pas : pourquoi vous n'aimez pas la rotation automatique ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 22:26:58 ![]() Bloquage en portrait sur 3GS et i4, iPhone la tête en bas sinon |
FLK | --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 22:33:45 ![]() Ben euh moi aussi, je crois... |
FLK | Il était adressé à qui ton message alors? gros lapin là. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu | Vous êtes tous mort ? Des news quant aux nouvelles bêtas d'HFR+ et d'HFR Rehost ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Et un petit crash de la dernière beta 1.2.1.5 en voulant rafraichir la liste des Topics de l'onglet "Vos Sujets". J'envoi le crash log demain par mail. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK |
Le soucis c'est que je dois porter mon iMac pour un problème au niveau de l'écran (deux problèmes en fait Message édité par FLK le 28-10-2010 à 23:04:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SOF40 | J'ai un propal, je sais pas si c'est deja passé, mais un petit racourci pour les balises spoiler, ca serait possible? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cheinz | C'est déjà le cas dans la dernière beta (sur le store je ne sais plus). |
SOF40 | il me semble pas sur le sotre, mais c'est cool si c'est le cas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK | Normalement tu as un bouton "Autre..." dans le menu de sélection ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
ezzz 23 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |