| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 16:59:01 ![]() ![]() |
Kstyx | Dis Folken tu veux pas proposer la même appli pour un autre forum sous MD.net ? |
FLK | pour JH ? Message cité 2 fois Message édité par FLK le 29-10-2010 à 17:37:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Suggestion : ce serait bien que lorsquon est dans "vos sujets" et qu'on appuie sur rafraîchir, Ca ne remonte pas en haut. Surtout qu'en général on rafraichit pour discu... Qui est tout en bas
Message édité par ZePRiNCE le 29-10-2010 à 20:04:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK | Yep c'est une regression de la 1.2, corrigé depuis. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Okay, tres bien --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raph0ux Amateur de PC | Merci pour l'appli --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Klm id Psn: Podologic | Un petit détail: serait il possible de supprimer un mp via un glisser comme pour les SMS, mails...? Message édité par Klm le 30-10-2010 à 00:53:34 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 00:52:50 ![]() ![]() |
FLK | yep Message édité par FLK le 30-10-2010 à 00:54:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic | Pas grave si c est pas le meme geste, mais ca peut etre utile nan? --------------- Feedback - |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz | Les deux ne sont pas présentes dans le listing du forum et je pense que tfk se base là dessus pour parser les sous-cat. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-10-2010 à 01:05:05 |
FLK | Ces catégories n'apparaissent pas sur l'index du forum c'est pour ça. Je vais voir ce que je peux faire
Message édité par FLK le 30-10-2010 à 01:06:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par Blue Giant le 30-10-2010 à 01:06:24 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Klm id Psn: Podologic | Ah oui exact, je viens de vérifier sur mon ordi. Edit: une dernière question; mais ça c est ptetre parske que je suis pas doué: y a t il un moyen de dedrap un sujet via l appli? Message cité 1 fois Message édité par Klm le 30-10-2010 à 01:10:49 --------------- Feedback - |
FLK |
Heu non, ça reste un problème que personne n'avait detecté donc edit: pour le moment non, mais on peut imaginer le même geste que pour la suppression d'un MP sur l'onglet Vos Sujets. Message édité par FLK le 30-10-2010 à 01:12:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic |
Au fait, si t as besoin d' autres beta testeurs, même plus tard, jveux bien filer un coup de main Edit; jvais faire le relou: tu crois qu il y a un moyen pour qu on puisse accéder au profil des membres via l app (date d' inscription, nbre de message, localisation, statut de connexion...)? Message édité par Klm le 30-10-2010 à 01:32:45 --------------- Feedback - |
Cheinz | C'est prévu aussi (je crois) vu qu'il y avait eu une ébauche d'accès a un moment si je me souviens bien. |
Kstyx |
Oui T'es dessus aussi ? Et oui c'est encore vivant ! Je me charge d'obtenir l'auto de judge et sharas ^^ Message édité par Kstyx le 30-10-2010 à 14:27:36 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FLK |
La 1.2.1 améliore les choses --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Ca patine un peu aussi chez moi en WIFI, mais alors pourquoi? je ne saurais le dire.. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Comment ca, ca patine?
SnK41-35 | Enorme l'appli, merci ! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
cassoux |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | Je suis étonné des faibles retours de crash/freeze/bug avec la dernière beta en fait... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par Blue Giant le 01-11-2010 à 14:07:41 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | Pas directement non, pas contre si tu as un autre log, hésites pas à me l'envoyer aussi. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |