| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 13:33:26 ![]() ![]() |
Quang | Cette 1.2 est vraiment géniale ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ben moi je suis assez déçu, a l'utilisation comme ça je vois pas la différence (j'ai meme cru a un moment que la maj s'etait pas faite Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 23-10-2010 à 15:07:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK | @ ZePRiNCE: comment tu as fait pour savoir qu'il y avait le mode paysage? en lisant la description de la MàJ non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 15:12:15 ![]() ![]() |
FLK | Moi aussi, et j'update pas une app sans lire la desc Bon plus sérieusement, sûr que c'est pas ultra intuitif, j'ai fait au plus simple Et puis si on va au bout de la logique, si tu ne lis pas la desc du store, t'es pas au courant des nouveautés, donc tu peux pas savoir que le mode paysage est dispo. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 23-10-2010 à 15:14:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par ZePRiNCE le 23-10-2010 à 15:17:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK | Comme le dev conchie le mode paysage, ça n'aurait jamais été activé par défaut --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
panda_man This time is different |
+1 --------------- Mon FlickR |
Tony54 | superbe mise a jour ! un grand merci au passage un point a modifier, l’édition du post avec effacement intégral du post, ca peut être utile Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 23-10-2010 à 18:27:08 --------------- Mon Feed-Back |
Cheinz |
Après l'aide devraient vraiment être mise a jour quand même. Message édité par Cheinz le 23-10-2010 à 19:37:10 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
FLK | Yep, et y'a de bonnes idées, certaines que j'ai dans mes cartons depuis un moment (cacher les cat' etc...). et d'autres que je pourrais pas vraiment implémenter. J'aime vraiment le menu d'option quand on swipe sur un item dans MobileRSS. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 24-10-2010 à 01:39:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Comment on passe en mode paysage ? |
Painy Lurker d'élite | On aimerait en lire plus souvent des aigris pareils. Zeprince qui n'a pas LU, étonnant. Message cité 1 fois Message édité par Painy le 24-10-2010 à 10:23:10 |
philipppe |
Message édité par philipppe le 24-10-2010 à 11:16:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 13:31:33 ![]()
C'est comme sur l'app twitter ? Si oui c'est franchement cool comme truc |
Cheinz | Ben plutôt que de râler, propose des solutions qui soient super intuitives de sortes que tout le monde les trouvent sans même y réfléchir, ça sera plus constructif. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-10-2010 à 16:14:51 |
FLK | Je propose de supprimer la fonctionnalité --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-10-2010 à 16:31:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cheinz |
Et sinon -1000000 pour l'activer tout le temps... sur l'éditeur je trouve ça très bien mais pas pour le reste donc tu m'expliques comment tu fais avec iOS là? Tu actives/désactives tout le temps dés que tu veux écrire/lire? Et sinon un utilisateur doit justement lire l'aide (bon là tfk est fautif il ne l'a pas mise à jour...), elle est faite justement pour lui, pour l'utilisateur lambda qui n'est pas sur du fonctionnement ou qui veut connaître toutes les fonctionnalités. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-10-2010 à 16:51:04 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | Yep j'aime bien l'option pour activer le truc juste pour les photos et la rédaction d'un message, j'ai l'impression que peu d'apps proposent ce genre de réglages, généralement c'est tout ou rien.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-10-2010 à 16:55:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cheinz |
Si plus d'applis avaient cette possibilité ça serait bien. Message édité par Cheinz le 24-10-2010 à 16:57:43 |
FLK |
Sinon je comprend pas la partie entre (), si le truc est "activé" dans les réglages, ben la rotation se fait tout le temps... ?
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 24-10-2010 à 17:00:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
- Yep En fait c'est plutôt ZePrince que je ne comprends pas, il vient gueuler en disant que c'est nul etc... parce qu'il n'a pas trouver comment on mettait en paysage (et sans prendre la peine de chercher), soit, pourquoi pas, on lui accordera le fait que l'aide n'est pas à jour. On lui dit que ce sera dans la prochaine version, directement dans l'app mais il relance à chaque fois comme quoi c'est mal foutu... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-10-2010 à 17:05:45 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
ben non, tu vois bien qu'il répond sans lire Bon sinon je sais pas trop quand va arriver la prochaine version là En plus sur mon i4 l'app est devenu super instable depuis la 1.2.1 (ou alors c'est la 1.3, mais j'ai pas vraiment changé de truc), donc je vais pas soumettre quoi qu'il arrive. Message édité par FLK le 24-10-2010 à 17:09:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |