Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1

n°267516
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 23-10-2010 à 13:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a moyen de diminuer la barre d'action en bas niveau taille?  :gratgrat:
Sinon super version!

mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 13:33:26  profilanswer

n°267543
Quang
Posté le 23-10-2010 à 14:38:02  profilanswer

Cette 1.2 est vraiment géniale !  :bounce:

n°267546
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 23-10-2010 à 15:05:02  profilanswer

Ben moi je suis assez déçu, a l'utilisation comme ça je vois pas la différence (j'ai meme cru a un moment que la maj s'etait pas faite [:cend] )

Mais si, il y a les smileys. Smileys de base malheureusement. On fait comment pour les smileys perso ?
Aucun hfrien qui se respecte ne se contente des smileys de base.

Ah, et le mode paysage, apparement il est caché.
J'ai regardé l'aide, j'ai pas tout lu (je suis un utilisateur) j'ai juste cherché un paragraphe en rapport avec le mode paysage : pas trouvé.

TFK, je vois pas trop l'intéret de te fatiguer à faire une fonction si c'est pour
1) la faire différement des autres applis (je penche mon iphone, ça marche pas) donc c'est pas intuitif :o
2) si c'est pas intuitif, tu pourrais au moins en faire mention dans l'aide

Bon apres j'ai pas cherché + que ça, je fais volontairement l'utilisateur "qui creuse pas trop" parce que ça peut aussi t'etre utile comme retour (peutetre [:witzard:2]

Y'a l'air d'avoir 2-3 trucs sympa en + effectivement, comme le destinataire dans les MP, toujours appreciable :jap:

Mais c'est pas la claque auquel je m'attendais.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 23-10-2010 à 15:07:10

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°267547
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 23-10-2010 à 15:05:57  profilanswer

Géniale cette nouvelle version, bravo [:muse]

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°267549
FLK
Posté le 23-10-2010 à 15:07:35  profilanswer

@ ZePRiNCE: comment tu as fait pour savoir qu'il y avait le mode paysage? en lisant la description de la MàJ non?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°267551
CharLee
Posté le 23-10-2010 à 15:08:32  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ben moi je suis assez déçu, a l'utilisation comme ça je vois pas la différence (j'ai meme cru a un moment que la maj s'etait pas faite [:cend] )

Mais si, il y a les smileys. Smileys de base malheureusement. On fait comment pour les smileys perso ?
Aucun hfrien qui se respecte ne se contente des smileys de base.

Ah, et le mode paysage, apparement il est caché.
J'ai regardé l'aide, j'ai pas tout lu (je suis un utilisateur) j'ai juste cherché un paragraphe en rapport avec le mode paysage : pas trouvé.

TFK, je vois pas trop l'intéret de te fatiguer à faire une fonction si c'est pour
1) la faire différement des autres applis (je penche mon iphone, ça marche pas) donc c'est pas intuitif :o
2) si c'est pas intuitif, tu pourrais au moins en faire mention dans l'aide

Bon apres j'ai pas cherché + que ça, je fais volontairement l'utilisateur "qui creuse pas trop" parce que ça peut aussi t'etre utile comme retour (peutetre [:witzard:2]

Y'a l'air d'avoir 2-3 trucs sympa en + effectivement, comme le destinataire dans les MP, toujours appreciable :jap:

Mais c'est pas la claque auquel je m'attendais.

Ouais enfin si tu cherchais un peu dans les reglages , tu le trouverais le mode paysage  [:cend]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°267552
ZePRiNCE
Posté le 23-10-2010 à 15:09:20  profilanswer

FLK a écrit :

@ ZePRiNCE: comment tu as fait pour savoir qu'il y avait le mode paysage? en lisant la description de la MàJ non?

Non, en lisant des messages d'utilisateurs ici meme.

Maintenant met toi à la place d'un utilisateur qui la choppe sur l'appstore : ça marche pas quand on penche, et ca en parle pas dans l'aide.

Conclusion : pas de mode paysage. Point [:petrus75]  

Spoiler :

Ah et serieusement, je sais toujours pas comment le mettre. Je vais aller lire le changelog, puisque c'est ça le manuel, visiblement  [:klemton]  

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°267553
ZePRiNCE
Posté le 23-10-2010 à 15:11:15  profilanswer

CharLee a écrit :

Ouais enfin si tu cherchais un peu dans les reglages , tu le trouverais le mode paysage  [:cend]

[:dipterolyse]  

C'est clair, pour mettre safari, le monde ou le parisien en mode paysage, faut aller dans les reglages de l'iphone.

Intuitivé 0. Désolé mais bon (ça n'enleve rien au fait que j'apprécie, globalement, ton travail)

---------------
n°267554
FLK
Posté le 23-10-2010 à 15:11:20  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Maintenant met toi à la place d'un utilisateur qui la choppe sur l'appstore : ça marche pas quand on penche, et ca en parle pas dans l'aide.

C'est justement pour ça que je te pose la question, donc tu fais les MàJ sans lire les descriptions? (je parle pas du topic hein, je parle du blabla de l'AppStore)

---------------
n°267555
ZePRiNCE
Posté le 23-10-2010 à 15:12:15  profilanswer

FLK a écrit :

C'est justement pour ça que je te pose la question, donc tu fais les MàJ sans lire les descriptions? (je parle pas du topic hein, je parle du blabla de l'AppStore)

En general oui.

J'ai 300 apps, ya facilement 10-15 maj par jour, j'ai pas que ça à foutre de lire les changelog à chaque fois [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 15:12:15  profilanswer

n°267556
FLK
Posté le 23-10-2010 à 15:14:25  profilanswer

Moi aussi, et j'update pas une app sans lire la desc [:petrus75]

Bon plus sérieusement, sûr que c'est pas ultra intuitif, j'ai fait au plus simple  :D L'onglet préférence directement dans l'app pour la prochaine version :jap: (normalement :o)

Et puis si on va au bout de la logique, si tu ne lis pas la desc du store, t'es pas au courant des nouveautés, donc tu peux pas savoir que le mode paysage est dispo. :D

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 23-10-2010 à 15:14:59

---------------
n°267557
ZePRiNCE
Posté le 23-10-2010 à 15:15:45  profilanswer

FLK a écrit :

Et puis si on va au bout de la logique, si tu ne lis pas la desc du store, t'es pas au courant des nouveautés, donc tu peux pas savoir que le mode paysage est dispo. :D

Mais je devrais la découvrir avec surprise en me retournant dans mon lit le soir en lurkant hfr
"Han tiens, ça y est, le mode paysage est là" [:amel_the_white]  

Et les smileys persos ? J'ai mal lu ou c'est pas fait ? :o
edit: ok.

Message édité par ZePRiNCE le 23-10-2010 à 15:17:51

---------------
n°267558
FLK
Posté le 23-10-2010 à 15:19:15  profilanswer

Comme le dev conchie le mode paysage, ça n'aurait jamais été activé par défaut :D

---------------
n°267560
panda_man
This time is different
Posté le 23-10-2010 à 15:30:41  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Y'a moyen de diminuer la barre d'action en bas niveau taille?  :gratgrat:
Sinon super version!

+1

---------------
Mon FlickR
n°267591
Tony54
Posté le 23-10-2010 à 18:18:17  profilanswer

superbe mise a jour !  un grand merci au passage

un point a modifier, l’édition du post avec effacement intégral du post, ca peut être utile
le rafraîchissement de la page dans la rubrique "forum" serait bien aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Tony54 le 23-10-2010 à 18:27:08

---------------
Mon Feed-Back
n°267601
Cheinz
Posté le 23-10-2010 à 19:36:07  profilanswer

FLK a écrit :

Comme le dev conchie le mode paysage, ça n'aurait jamais été activé par défaut :D

+1 dans l'éditeur c'est tip top, pour le reste...

Après l'aide devraient vraiment être mise a jour quand même.

Message édité par Cheinz le 23-10-2010 à 19:37:10
n°267607
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 23-10-2010 à 20:22:05  profilanswer

timekeeper a écrit :

Bijour, je n'avais pas encore pris le temps de venir vous dire tout mon amour, mais avec cette nouvelle version y'a pas moyen d'y couper : elle est parfaite ! Il y a vraiment tout ce qu'il faut !

L'intégration de la mise en forme, des douleur et du quote/multi-quote est superbe.  

Bon j'aurais juste une petite chose qui me gênerais : sur la page affichant 1 seul MSG a la fois, le déplacement du pseudonyme en bas de l'écran c'est déstabilisant, mais comme la présentation par page entière c'est améliorée, je n'en ai plus trop l'usage. Donc en fait, ça ne me gêne pas a l'usage.

PS: concernant le sondage, j'ai au départ voté que je préférais voir les liens s'ouvrir dans Safari, mais jetait novice d'iOS. Avec l'abitude je préfère les app qui ont un navigateur intégré.  
C'est dit.

je peux avoir la version sado-maso moi aussi ?  :o  

Superbe maj, bravo et merci pour cette superbe appli que tu nous offres  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°267675
philipppe
Posté le 24-10-2010 à 01:25:36  profilanswer

Excellent la gestion des photos :jap: petite suggestion : double tap pour revenir sur l affichage normal quand on a zoomer comme dans la partie photo de l'iphone. Tu as eu le temps de regarder les 2 applis ?

n°267676
FLK
Posté le 24-10-2010 à 01:36:33  profilanswer

Yep, et y'a de bonnes idées, certaines que j'ai dans mes cartons depuis un moment (cacher les cat' etc...). et d'autres que je pourrais pas vraiment implémenter.

J'aime vraiment le menu d'option quand on swipe sur un item dans MobileRSS.

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 24-10-2010 à 01:39:54

---------------
n°267683
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-10-2010 à 10:11:21  profilanswer

Comment on passe en mode paysage ? [:nucl3arfl0]  

Je tourne mon iPhone, rien ne se passe, je pige pas  [:nucl3arfl0:2]

n°267685
Painy
Lurker d'élite
Posté le 24-10-2010 à 10:21:37  profilanswer

On aimerait en lire plus souvent des aigris pareils. Zeprince qui n'a pas LU, étonnant.

Message cité 1 fois
Message édité par Painy le 24-10-2010 à 10:23:10
n°267687
philipppe
Posté le 24-10-2010 à 11:14:12  profilanswer

FLK a écrit :

Yep, et y'a de bonnes idées, certaines que j'ai dans mes cartons depuis un moment (cacher les cat' etc...). et d'autres que je pourrais pas vraiment implémenter.

Je pensais bien que ca allait t'intéresser :)

Pour passer en mode paysage tu vas dans réglages (menu iphone pas de l'appli) puis HFR+. le menu devrait être implémenté direct dans l'appli plus tard. Peut être à mettre en 1ere page en attendant la MAJ de l'aide  :whistle:

Edit : ca y est, mais un peu perdu dans la section planning. A mettre dans le 1 non ?

Message édité par philipppe le 24-10-2010 à 11:16:33
n°267701
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2010 à 13:31:33  answer

FLK a écrit :

C'est comme sur l'app twitter ? Si oui c'est franchement cool comme truc [:huit]

n°267729
ZePRiNCE
Posté le 24-10-2010 à 16:04:20  profilanswer

Painy a écrit :

On aimerait en lire plus souvent des aigris pareils. Zeprince qui n'a pas LU, étonnant.

je persiste a dire que si on doit lire, c'est que c'est mal fait :o

---------------
n°267733
Cheinz
Posté le 24-10-2010 à 16:14:34  profilanswer

Ben plutôt que de râler, propose des solutions qui soient super intuitives de sortes que tout le monde les trouvent sans même y réfléchir, ça sera plus constructif.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 24-10-2010 à 16:14:51
n°267734
FLK
Posté le 24-10-2010 à 16:21:32  profilanswer

Je propose de supprimer la fonctionnalité :D

---------------
n°267736
ZePRiNCE
Posté le 24-10-2010 à 16:25:43  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben plutôt que de râler, propose des solutions qui soient super intuitives de sortes que tout le monde les trouvent sans même y réfléchir, ça sera plus constructif.

Et bien le mettre dans l'appli directement (renommer le 4e onglet "Infos" ?)
(Moi c'est évidemment le premier endroit où je suis allé voir quand j'ai vu que ça ne marchait pas directement)

Voir meme: si IOS 4 est detecté, ne mettre ce réglage nulle part, le mode serait toujours en "activé"
(que j'appelerais plutot "automatique", d'ailleurs [:aloy], parce que là on peut penser que c'est du paysage tout le temps :o  )

Et si l'utilisateur sous iOS 4 veut lire en mode portrait quelque soit la position de l'iphone, il n'a qu'a doubleclicker sur home et utiliser la fonction de l'OS directement. [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 24-10-2010 à 16:31:33

---------------
n°267739
Cheinz
Posté le 24-10-2010 à 16:48:03  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Et bien le mettre dans l'appli directement (renommer le 4e onglet "Infos" ?)
(Moi c'est évidemment le premier endroit où je suis allé voir quand j'ai vu que ça ne marchait pas directement)

Voir meme: si IOS 4 est detecté, ne mettre ce réglage nulle part, le mode serait toujours en "activé"
(que j'appelerais plutot "automatique", d'ailleurs [:aloy], parce que là on peut penser que c'est du paysage tout le temps :o  )

Et si l'utilisateur sous iOS 4 veut lire en mode portrait quelque soit la position de l'iphone, il n'a qu'a doubleclicker sur home et utiliser la fonction de l'OS directement. [:spamafoote]

Ouais nan mais ça tfk a déjà dit que ça serait fait dans la prochaine version.

Et sinon -1000000 pour l'activer tout le temps... sur l'éditeur je trouve ça très bien mais pas pour le reste donc tu m'expliques comment tu fais avec iOS là? Tu actives/désactives tout le temps dés que tu veux écrire/lire?

Et sinon un utilisateur doit justement lire l'aide (bon là tfk est fautif il ne l'a pas mise à jour...), elle est faite justement pour lui, pour l'utilisateur lambda qui n'est pas sur du fonctionnement ou qui veut connaître toutes les fonctionnalités.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 24-10-2010 à 16:51:04
n°267740
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 24-10-2010 à 16:49:19  profilanswer

FLK a écrit :

Plutôt d'accord... je ne l'utilise pas.  :D

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°267742
FLK
Posté le 24-10-2010 à 16:51:01  profilanswer

Yep j'aime bien l'option pour activer le truc juste pour les photos et la rédaction d'un message, j'ai l'impression que peu d'apps proposent ce genre de réglages, généralement c'est tout ou rien.

Pour ma défense, Apple recommande d'utiliser les préférences dans l'app pour les choses qu'on peut être amené à modifier un peu tout le temps, et à mettre dans les Réglages de l'iPhone ce qui est fait "une fois pour toute".

---------------
n°267743
ZePRiNCE
Posté le 24-10-2010 à 16:54:02  profilanswer

Cheinz a écrit :

Et sinon -1000000 pour l'activer tout le temps... sur l'éditeur je trouve ça très bien mais pas pour le reste donc tu m'expliques comment tu fais avec iOS là? Tu actives/désactives tout le temps dés que tu veux écrire/lire?

Pourquoi -1000000 ?
Me dis pas que tu vas tout le temps dans Reglages > HFR+ pour changer le mode quand meme  [:amel_the_white]

Donc tu le laisses probablement toujours en activé (= automatique)

Edit apres le message de tfk: ah ok, tu utilises le mode entre les 2. Pas moi [:cend]  
(Mais bon, en mode activé, si tu lis les topics avec ton iphone en portrait et que tu repond avec ton iphone en mode paysage, ça fait bien ce que tu veux, non ?  [:petrus75] )

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 24-10-2010 à 16:55:08

---------------
n°267745
Cheinz
Posté le 24-10-2010 à 16:55:12  profilanswer

Ben pour moi c'est autant la faute d'Apple que des développeurs, je n'ai jamais trouvé ça pratique d'avoir des réglages dans réglages dans certaines apps et pour d'autres dans l'app directement...

Pour la logique, effectivement pour moi ça a sa place dans Réglages car on n'y touche rarement (jamais même) mais bon... Pour la majorité des gens un réglage dans l'app est préférable sous peine de les voir venir râler parce qu'ils ne prennent même pas 30s pour chercher.

Message édité par Cheinz le 24-10-2010 à 16:58:47
n°267746
Cheinz
Posté le 24-10-2010 à 16:56:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

(Mais bon, en mode activé, si tu lis les topics avec ton iphone en portrait et que tu repond avec ton iphone en mode paysage, ça fait bien ce que tu veux, non ?  [:petrus75] )

Sauf que je ne lis pas forcément avec l'iPhone droit... genre dans mon lit ou autres donc je veux qu'il reste en portrait quoique je fasse, sauf quand j'écris (ou pour les images) car c'est plus rapide/agréable en paysage.

Si plus d'applis avaient cette possibilité ça serait bien.

Message édité par Cheinz le 24-10-2010 à 16:57:43
n°267747
FLK
Posté le 24-10-2010 à 16:58:45  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Pourquoi -1000000 ?
Me dis pas que tu vas tout le temps dans Reglages > HFR+ pour changer le mode quand meme  [:amel_the_white]

Donc tu le laisses probablement toujours en activé (= automatique)

Edit apres le message de tfk: ah ok, tu utilises le mode entre les 2. Pas moi [:cend]

Non moi la rotation est bloqué dans le menu de l'iPhone, c'est le truc le plus lourd qui rendait le 3G inutilisable dans bien des situations, j'ai prié pour qu'Apple rajoute un moyen de bloquer ce truc complètement (vu que 90% des devs ne proposaient pas (et ne proposent toujours pas) l'option dans les réglages).

Sinon je comprend pas la partie entre (), si le truc est "activé" dans les réglages, ben la rotation se fait tout le temps... ?

Ensuite y'a deux débats là:
- le bien fondé de l'option: pour moi y'a pas débat, si toutes les apps proposaient ça, ce serait top je trouve.
- rendre ça plus explicite, plus simple à trouver: y'a pas débat non plus, on est bien d'accord.

:D

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 24-10-2010 à 17:00:22

---------------
n°267749
Cheinz
Posté le 24-10-2010 à 17:04:40  profilanswer

FLK a écrit :

Non moi la rotation est bloqué dans le menu de l'iPhone, c'est le truc le plus lourd qui rendait le 3G inutilisable dans bien des situations, j'ai prié pour qu'Apple rajoute un moyen de bloquer ce truc complètement (vu que 90% des devs ne proposaient pas (et ne proposent toujours pas) l'option dans les réglages).

Sinon je comprend pas la partie entre (), si le truc est "activé" dans les réglages, ben la rotation se fait tout le temps... ?

Ensuite y'a deux débats là:
- le bien fondé de l'option: pour moi y'a pas débat, si toutes les apps proposaient ça, ce serait top je trouve.
- rendre ça plus explicite, plus simple à trouver: y'a pas débat non plus, on est bien d'accord.

:D

- Yep
- Yep ou Nop mais plutôt Yep sous peine d'avoir des râleurs :D

En fait c'est plutôt ZePrince que je ne comprends pas, il vient gueuler en disant que c'est nul etc... parce qu'il n'a pas trouver comment on mettait en paysage (et sans prendre la peine de chercher), soit, pourquoi pas, on lui accordera le fait que l'aide n'est pas à jour. On lui dit que ce sera dans la prochaine version, directement dans l'app mais il relance à chaque fois comme quoi c'est mal foutu... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 24-10-2010 à 17:05:45
n°267750
ZePRiNCE
Posté le 24-10-2010 à 17:04:43  profilanswer

FLK a écrit :

Et bien le mode Paysage en activé, ya 2 interpretations possibles :

- on est en mode paysage tout le temps, quelque soit la position de l'iphone
- on est en mode paysage quand on penche l'iphone horizontalement
C'est pour ça que je préconisait le mot "automatique" plutot que "activé [:aloy]

Pour le reste on est d'accord, c'est une option que je n'utilise pas (pas encore... :whistle: ) mais au moins ça laisse le choix aux utilisateurs.

Je pense qu'en changeant juste l'aide, ou en mettant directement le reglage dans l'appli comme tu vas le faire, ce sera parfait :jap:

---------------
n°267751
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-10-2010 à 17:06:27  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

je persiste a dire que si on doit lire, c'est que c'est mal fait :o

Du coup, pour HFR tu utilises une synthèse vocale :??:

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°267752
FLK
Posté le 24-10-2010 à 17:07:22  profilanswer

Anteus a écrit :

Du coup, pour HFR tu utilises une synthèse vocale :??:

ben non, tu vois bien qu'il répond sans lire [:theorie des lavabos]

Bon sinon je sais pas trop quand va arriver la prochaine version là :/ mon Mac chie dans la colle genre bien comme il faut, je peux plus envoyer une app à Apple (le truc plante ou marche pas) etc... etc... bref, la pause s'impose (au sens strict).

En plus sur mon i4 l'app est devenu super instable depuis la 1.2.1 (ou alors c'est la 1.3, mais j'ai pas vraiment changé de truc), donc je vais pas soumettre quoi qu'il arrive.

Message édité par FLK le 24-10-2010 à 17:09:46

---------------
n°267753
ZePRiNCE
Posté le 24-10-2010 à 17:07:36  profilanswer

Cheinz a écrit :

En fait c'est plutôt ZePrince que je ne comprends pas, il vient gueuler en disant que c'est nul etc... parce qu'il n'a pas pris la peine de chercher, soit. On lui dit que ce sera dans la prochaine version, directement dans l'app mais il relance à chaque fois comme quoi c'est mal foutu... :??:

J'ai jamais dit que c'était nul hein, j'ai meme dis : "globalement bravo" [:amel_the_white]  

J'ai pas pris la peine de chercher... parce qu'en general, je n'ai pas besoin de chercher pour que ce que je veux me tombe dessus tout de suite
(et là dessus tfk est d'accord, c'est pas super intuitif... pour l'instant)

Le post qui disait que ce serait dans la prochaine ne s'adressait pas à moi, et je l'ai vu apres avoir posté, donc...

bref :o

---------------
n°267755
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-10-2010 à 17:08:27  profilanswer

FLK a écrit :

Bah ceci dit iOS implemente le lock portrait en natif, donc pourquoi ajouter une couche sur l'appli? :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°267756
Cheinz
Posté le 24-10-2010 à 17:09:18  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Et bien le mode Paysage en activé, ya 2 interpretations possibles :

- on est en mode paysage tout le temps, quelque soit la position de l'iphone
- on est en mode paysage quand on penche l'iphone horizontalement
C'est pour ça que je préconisait le mot "automatique" plutot que "activé [:aloy]

Aaaaaaaah ok c'est le "Activé" qui pose problème en fait ^^. C'est de [:mike hoksbiger] quand même non? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Iphone] Support Voiture[Topic Unique] Accessoires pour iPhone
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
Créer une application iPad pour magazine[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??
Problème lecture playlist iPhone 3gs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)