Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1

n°267202
FLK
Posté le 22-10-2010 à 09:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça sera intégré à l'app dans la 1.3 si tout va bien  :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 09:00:32  profilanswer

n°267207
tcho_natha​n
Posté le 22-10-2010 à 09:37:44  profilanswer

Je suis d'accord avec philipppe. Une petite aide en ligne avec les différentes astuces serait très utile ;)

Moi, ce que j'ai du mal à faire, c'est comment répondre/citer un message.
Si je tape sur le pseudo d'un forumeur, la petite barre d'outils pour répondre ne s'affiche pas instantanément.

EDIT : Chez moi, à côté de "citer", j'ai un petit carré, comme une lettre qui n'est pas reconnue. C'est normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 22-10-2010 à 09:41:08
n°267212
tcho_natha​n
Posté le 22-10-2010 à 09:44:17  profilanswer

Ah, c'est à dire ? Il faut que je coche tous les messages que je veux citer, et ensuite sur le dernier, j'appuie sur "Citer" ? C'est bien ça ?

n°267217
philipppe
Posté le 22-10-2010 à 09:49:42  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ah, c'est à dire ? Il faut que je coche tous les messages que je veux citer, et ensuite sur le dernier, j'appuie sur "Citer" ? C'est bien ça ?

Tu double tap sur le message que tu veux citer : tu choisis le carre

Pareil pour les suivants

Puis nouveau message et la  :ouch:  :D c'est la joie.

Franchement c'est mortel. Impressionnant comme l appli s'est améliorée en 3 updates  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 22-10-2010 à 09:50:54
n°267227
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 22-10-2010 à 10:08:00  profilanswer

C'est normal que je ne puisse pas appuyer sur options à cotés de smileys?  :??:

n°267229
ezzz
23
Posté le 22-10-2010 à 10:11:19  profilanswer

oui, c'est normal. C'est pas encore implémenté :jap:

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°267231
FLK
Posté le 22-10-2010 à 10:14:50  profilanswer

Ouais c'est un cache-misère mal fait  :D

---------------
n°267234
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 22-10-2010 à 10:28:51  profilanswer

Merci thefolken :jap:  

Cette mise à jour apporte tout ce qui manquait à mon utilisation du forum. Je crois que c'est l'application que j'utilise le plus   :D

edit : le tout petit truc qui me serais utile perso serait de rediriger les liens HFR au sein de l'appli. Mais j'imagine que ça devient vite bordélique car après on réclamera de pouvoir revenir à son sujet initial etc etc...

Message édité par spyzzz le 22-10-2010 à 10:31:23
n°267237
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 22-10-2010 à 10:33:43  profilanswer

Je mets à jour !  [:nicool]

n°267242
tcho_natha​n
Posté le 22-10-2010 à 10:42:33  profilanswer

philipppe a écrit :

Tu double tap sur le message que tu veux citer : tu choisis le carre

Pareil pour les suivants

Puis nouveau message et la  :ouch:  :D c'est la joie.

Franchement c'est mortel. Impressionnant comme l appli s'est améliorée en 3 updates  :sol:

Merci ;)
C'est vraiment chouette !

mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 10:42:33  profilanswer

n°267245
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-10-2010 à 10:58:19  profilanswer

FLK a écrit :

[…] - Les messages occupent maintenant tout l'espace disponible, l'avatar est intégré à l'entête (avec le pseudo et la date)  […]

Tiens donc, ça me dit quelque chose  [:noxauror]  

Spoiler :

:D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°267254
philipppe
Posté le 22-10-2010 à 11:21:26  profilanswer

test  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t267217

Citation :

le tout petit truc qui me serais utile perso serait de rediriger les liens HFR au sein de l'appli.

Ben ca marche pas je croyais que c'etait implémenté ?

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 22-10-2010 à 11:23:29
n°267259
junk1e
pour du faux
Posté le 22-10-2010 à 11:32:20  profilanswer

je poste ici uniquement à chaque fois qu'il y a une màj mais une fois de plus  [:giz] et  :jap: thefolken, le mode paysage, les smileys persos qui s'affichent dans les messages, et tout, c'est super  [:sniperr]  
et merci aux bêta-testeurs aussi  ;)

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°267306
solx
All in the game
Posté le 22-10-2010 à 14:15:42  profilanswer

Nickel cette version, encore merci à tfk et aux beta-testeurs. :D

Par contre, le mode paysage ne fonctionne pas chez moi (i4 en 4.1). Bug connu peut être ?

n°267308
CharLee
Posté le 22-10-2010 à 14:16:31  profilanswer

solx a écrit :

Nickel cette version, encore merci à tfk et aux beta-testeurs. :D

Par contre, le mode paysage ne fonctionne pas chez moi (i4 en 4.1). Bug connu peut être ?

Va faire un tour dans les réglages  :ange:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°267316
FLK
Posté le 22-10-2010 à 14:50:09  profilanswer

philipppe a écrit :

test  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t267217

Citation :

le tout petit truc qui me serais utile perso serait de rediriger les liens HFR au sein de l'appli.

Ben ca marche pas je croyais que c'etait implémenté ?

Non, c'est le dernier truc "HFR" qui te fait sortir de l'appli  :jap:  

Je cherche comment bien l'implémenter là... le concept "Je suis dans le topic A, je trouve un lien vers le topic B, j'y vais, sur ce dernier je trouve un lien vers le topic C, j'y vais, etc..." à la fin tu te retrouve avec un historique de 40 topics empilés les uns sur les autres (via le bouton < Retour) ça me semble pas top (voir pourri :D).

Du coup je pensais ouvrir uniquement une seule nouvelle fenêtre, au dessus du topic qu'on lit à la base, donc on a pas accès à tout l'historique, dans mon exemple si tu es sur le topic C, le bouton retour amène au topic A, et pas le B.

---------------
n°267319
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-10-2010 à 14:54:37  profilanswer

FLK a écrit :

Non, c'est le dernier truc "HFR" qui te fait sortir de l'appli  :jap:  

Je cherche comment bien l'implémenter là... le concept "Je suis dans le topic A, je trouve un lien vers le topic B, j'y vais, sur ce dernier je trouve un lien vers le topic C, j'y vais, etc..." à la fin tu te retrouve avec un historique de 40 topics empilés les uns sur les autres (via le bouton < Retour) ça me semble pas top (voir pourri :D).

Du coup je pensais ouvrir uniquement une seule nouvelle fenêtre, au dessus du topic qu'on lit à la base, donc on a pas accès à tout l'historique, dans mon exemple si tu es sur le topic C, le bouton retour amène au topic A, et pas le B.

Bah tu stockes juste un historique (les urls) reinitialise a chaque fois qu'on fait une action qui va actualiser le bouzin. Et tu la derniere lignes de l'histo a chaque fois qu'on clique sur "retour".

Le gugusse qui suit 50 liens a la suite et se retrouve avec un histo long comme le bras, soit il change de section (passer de "vos sujets" a "forum" par exemple), ce qui va purger l'historique, soit il clique 50 fois sur "Retour" :D

Message édité par Anteus le 22-10-2010 à 14:55:26

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°267320
FLK
Posté le 22-10-2010 à 14:56:11  profilanswer

Cliquer sur l'onglet ramène aussi au niveau 0, mais je sais pas si tout le monde connait cette manip (qui est globale à l'OS hein, c'est pas un truc caché de l'app)

---------------
n°267323
philipppe
Posté le 22-10-2010 à 15:01:57  profilanswer

Citation :

Non, c'est le dernier truc "HFR" qui te fait sortir de l'appli    

Ok parce que quand je l'avais mis en amélioration tu m'avait repondu que c'etait bon (en tout cas j'avais compris ca  :whistle: )

Citation :

Tu te prends peut etre la tete pour rien la : retour on revient au précedent ca me parait normal/bien. On a toujours la barre en bas pour forum et vos sujets pour revenir rapidement si on le souhaite nan ? Car suivant les cas on sera content que justement le bouton retour fasse un retour de -1 et pas retour au 1er topic.

Tu connais News Republic (je crois que oui) j'aime bien leur systeme quand tout en bas (ou tout en haut) ca réactualise. Ca pourais peut etre servir pour changer de page pour ceux qui aime pas le geste à la ebook.

Regarde aussi MobileRSS : gestion de flux RSS gratuit avec google : pas mal pour la gestion de Forums avec les catégories que l'on pourraient enlever/rajouter et se balader dedans.

n°267325
FLK
Posté le 22-10-2010 à 15:13:43  profilanswer

Je connais de nom, mais jamais testé ces deux apps, je vais les installer.

Pour le premier point, hmm ouais je sais pas je retrouve pas le message en question mais peu importe, ce qui est sûr c'est que j'ai jamais bossé sur la fonctionnalité :D mais ça devrait être fait dans la prochaine version (enfin dans deux versions pour vous :o)

---------------
n°267327
philipppe
Posté le 22-10-2010 à 15:19:05  profilanswer

philipppe a écrit :

Ouvrir un lien comme ca  
http://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire

dans l'appli et pas dans safari ca serait sympa. C'est pas grand chose mais bon :) et tu as HFR rehost a implémenter aussi et ca à l'air pas mal avancé déjà  :bounce:  

Mais c'est vrai qu'avec le 1er update : on a pu poster  
le 2 eme : on a les quotes, smiley, categories etc

Tu t'es mis la barre très haute pour la 3eme update  :o  :whistle:

FLK a écrit :

Heu ce que tu demandes là, c'est dans la 1.2 il me semble  :jap:  
Dans la 1.2 les seuls liens qui s'ouvrent dans Safari sont "Message cité X fois" et "X à écrit :".

Vive le multi quote  [:implosion du tibia] (bon pour la recherche avec filtre je l'ai fait sur le site  [:ddr555]

En même temps c'est ptet mon exemple qui était pourri  [:le colonel moutarde:1] je voulais dire n'importe quel lien de type http://forum.hardware.fr/

Message édité par philipppe le 22-10-2010 à 15:20:50
n°267328
FLK
Posté le 22-10-2010 à 15:21:36  profilanswer

Ben le lien que tu pointes là, c'est le truc pour répondre, je croyais que tu voulais implémenter la réponse :D

Mais ouais boulette dans ma réponse, j'avais oublié un truc ^^

edit: voila :D

Message édité par FLK le 22-10-2010 à 15:21:46

---------------
n°267346
killterion
90% of everything is crap
Posté le 22-10-2010 à 16:13:33  profilanswer

Vraiment bravo. Cette 1.2 est parfaite pour moi, intégration des smileys, des sous catégories, je n'en attends pas plus.
Chapeau l'artiste et merci.

n°267348
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 22-10-2010 à 16:17:01  profilanswer

Putain cette version !! :love:                          La fonction smiley est même beaucoup plus pratique que sur le forum !!  :pt1cable:           Par contre c'est moi ou certaines polices ont changé ? Et comment on passe une ligne ?

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 22-10-2010 à 16:18:27

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°267351
FLK
Posté le 22-10-2010 à 16:24:18  profilanswer

El Silencio a écrit :

Par contre c'est moi ou certaines polices ont changé ? Et comment on passe une ligne ?

Là il va falloir me la refaire moins crispé  :D

Edit: Oki je viens de comprendre vu la mise en forme de ton message, Ben tu appuies sur le bouton Retour, comme pour les autres apps de l'iPhone?

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 22-10-2010 à 16:24:59

---------------
n°267358
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-10-2010 à 16:45:20  profilanswer

Awesome cette mise à jour [:icon7]

Message édité par Thordax le 22-10-2010 à 16:45:47

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°267396
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 22-10-2010 à 19:14:43  profilanswer

Bijour, je n'avais pas encore pris le temps de venir vous dire tout mon amour, mais avec cette nouvelle version y'a pas moyen d'y couper : elle est parfaite ! Il y a vraiment tout ce qu'il faut !

L'intégration de la mise en forme, des douleur et du quote/multi-quote est superbe.

Bon j'aurais juste une petite chose qui me gênerais : sur la page affichant 1 seul MSG a la fois, le déplacement du pseudonyme en bas de l'écran c'est déstabilisant, mais comme la présentation par page entière c'est améliorée, je n'en ai plus trop l'usage. Donc en fait, ça ne me gêne pas a l'usage.

PS: concernant le sondage, j'ai au départ voté que je préférais voir les liens s'ouvrir dans Safari, mais jetait novice d'iOS. Avec l'abitude je préfère les app qui ont un navigateur intégré.
C'est dit.

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°267404
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 22-10-2010 à 19:58:24  profilanswer

FLK a écrit :

Là il va falloir me la refaire moins crispé  :D  

Edit: Oki je viens de comprendre vu la mise en forme de ton message, Ben tu appuies sur le bouton Retour, comme pour les autres apps de l'iPhone?

Ah bon ? [:tinostar]

Jusqu'ici je me contentais de mettre des espaces. [:tinostar]

C'est pas trop dégueu pour les mails, mais visiblement dans l'appli l'affichage est aléatoire.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°267407
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-10-2010 à 20:21:13  profilanswer

timekeeper a écrit :

Bon j'aurais juste une petite chose qui me gênerais : sur la page affichant 1 seul MSG a la fois, le déplacement du pseudonyme en bas de l'écran c'est déstabilisant, mais comme la présentation par page entière c'est améliorée, je n'en ai plus trop l'usage. Donc en fait, ça ne me gêne pas a l'usage.

Je trouve aussi que c'est assez peu intuitif, maintenant que tu le fais remarquer [:transparency]

On ne pourrait pas le remettre en haut?

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°267414
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 21:14:43  answer

Je viens d'installer la nouvelle version, mes retours [:huit]

Mode paysage  [:alandon] (un peu planqué mais c'est pas un problème, hfr c'est l'élite)

Smileys dans la vue normale [:alandon]

Mode photos [:alandon] (super classe, par contre je vois pas l'intérêt de toujours se mettre sur la 1ère de la série, perso si j'veux viser la 1ère ou la 3ème pas de soucis les icones sont assez grosses)

Possibilité de favoriser un post quand on n'a pas le temps de finir de lire [:alandon] (mais le truc met 1s à apparaitre sur mon 3GS :/)

Pour ce qui me manque :
- Pouvoir utiliser la recherche de smiley (les smileys de base c'est bien mais ça suffit pas [:szam])

- En fait, rapport à la discussion sur les filtres dans l'onglet "Mes Sujets", je me rends compte que ce qu'il me manque perso ce serait juste de pouvoir tapoter sur un titre de section pour avoir uniquement cette section et que ça affiche aussi les topics sans nouveau message... Je fais toujours ça sur la version web et intuitivement j'essaye de faire pareil sur HFR+ [:tinostar]

En tout cas beau boulot [:implosion du tibia] T'as développé ce que t'avais en tête sans perdre des jours en palabres mais en restant à l'écoute, respect [:implosion du tibia]

n°267416
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 22-10-2010 à 21:20:31  profilanswer

Rassure toi c'est pareil sur la génération actuelle (Touch 4 pour moi) c'est normal donc  ;)

Surpris à la première utilisation mais maintenant que je le sait, c'est tellement génial que cette petite lenteur ne me dérange pas.

Message édité par timekeeper le 25-10-2010 à 22:02:50

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°267424
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 22-10-2010 à 22:12:31  profilanswer

Le mode paysage \o/
Les smileys \o/

Chapeau bas, du beau boulot  :love:

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°267430
FLK
Posté le 22-10-2010 à 22:31:50  profilanswer

Anteus a écrit :

Je trouve aussi que c'est assez peu intuitif, maintenant que tu le fais remarquer [:transparency]

On ne pourrait pas le remettre en haut?

C'est moins beau vu que le haut est bleu et la toolbar noir :D mais bon je peux tester de modifier tout ça :jap:

C'est plus une limitation qu'une volonté, ça sera corrigé dans la prochaine version.

Yep, je comprend pas trop pourquoi c'est si lent en fait.... :/

---------------
n°267475
Painy
Lurker d'élite
Posté le 23-10-2010 à 01:02:40  profilanswer

Super boulot pour les images Thefolken. Merci  :jap:

n°267502
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 23-10-2010 à 12:29:49  profilanswer

Nice job TFK [:rapha3l:1]

n°267504
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 23-10-2010 à 12:34:42  profilanswer

Smileys persos + vue en paysage (changements les plus visibles) [:implosion du tibia]

n°267516
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 23-10-2010 à 13:33:26  profilanswer

Y'a moyen de diminuer la barre d'action en bas niveau taille?  :gratgrat:
Sinon super version!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Iphone] Support Voiture[Topic Unique] Accessoires pour iPhone
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
Créer une application iPad pour magazine[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??
Problème lecture playlist iPhone 3gs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)