| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 09:00:32 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Je suis d'accord avec philipppe. Une petite aide en ligne avec les différentes astuces serait très utile Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 22-10-2010 à 09:41:08 |
tcho_nathan |
|
philipppe |
Tu double tap sur le message que tu veux citer : tu choisis le carre Pareil pour les suivants Puis nouveau message et la Franchement c'est mortel. Impressionnant comme l appli s'est améliorée en 3 updates Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 22-10-2010 à 09:50:54 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
ezzz 23 | oui, c'est normal. C'est pas encore implémenté --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
Djoul II Id PSN : djoullius | Je mets à jour ! |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 10:42:33 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
philipppe | test
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 22-10-2010 à 11:23:29 |
junk1e pour du faux |
solx All in the game | Nickel cette version, encore merci à tfk et aux beta-testeurs. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 22-10-2010 à 14:55:26 --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | Cliquer sur l'onglet ramène aussi au niveau 0, mais je sais pas si tout le monde connait cette manip (qui est globale à l'OS hein, c'est pas un truc caché de l'app) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Je connais de nom, mais jamais testé ces deux apps, je vais les installer.
philipppe |
Message édité par philipppe le 22-10-2010 à 15:20:50 |
FLK | Ben le lien que tu pointes là, c'est le truc pour répondre, je croyais que tu voulais implémenter la réponse Mais ouais boulette dans ma réponse, j'avais oublié un truc ^^ edit: voila Message édité par FLK le 22-10-2010 à 15:21:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
killterion 90% of everything is crap | Vraiment bravo. Cette 1.2 est parfaite pour moi, intégration des smileys, des sous catégories, je n'en attends pas plus. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Putain cette version !! Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 22-10-2010 à 16:18:27 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
FLK |
Edit: Oki je viens de comprendre vu la mise en forme de ton message, Ben tu appuies sur le bouton Retour, comme pour les autres apps de l'iPhone? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-10-2010 à 16:24:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Awesome cette mise à jour Message édité par Thordax le 22-10-2010 à 16:45:47 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bijour, je n'avais pas encore pris le temps de venir vous dire tout mon amour, mais avec cette nouvelle version y'a pas moyen d'y couper : elle est parfaite ! Il y a vraiment tout ce qu'il faut ! L'intégration de la mise en forme, des douleur et du quote/multi-quote est superbe. Bon j'aurais juste une petite chose qui me gênerais : sur la page affichant 1 seul MSG a la fois, le déplacement du pseudonyme en bas de l'écran c'est déstabilisant, mais comme la présentation par page entière c'est améliorée, je n'en ai plus trop l'usage. Donc en fait, ça ne me gêne pas a l'usage. PS: concernant le sondage, j'ai au départ voté que je préférais voir les liens s'ouvrir dans Safari, mais jetait novice d'iOS. Avec l'abitude je préfère les app qui ont un navigateur intégré. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 21:14:43 ![]() Je viens d'installer la nouvelle version, mes retours |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Surpris à la première utilisation mais maintenant que je le sait, c'est tellement génial que cette petite lenteur ne me dérange pas. Message édité par timekeeper le 25-10-2010 à 22:02:50 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Le mode paysage \o/ Chapeau bas, du beau boulot --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
FLK |
Painy Lurker d'élite | Super boulot pour les images Thefolken. Merci |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Nice job TFK |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Smileys persos + vue en paysage (changements les plus visibles) |
angelusdeus BlobUmad | Y'a moyen de diminuer la barre d'action en bas niveau taille? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |