| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 22:22:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
FLK | Je veux bien corriger le bug, mais c'est quoi le bug? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-10-2010 à 00:48:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 00:56:08 ![]()
Sinon, le topic image rame pas mal en défilement (scroll), j'ai du attendre plus de 10 secondes (en wifi, seul utilisateur de mon 8 Mega donc bon...) pour charger la première fois, les autres pages du topic étaient beaucoup moins longues à charger mais plus que d'habitude. Enfin, petit truc que j'ai remarqué, si l'on génère une liste de topics à partir de l'ensemble d'une cat., (exemple: tous mes drapeaux de la cat. Apple pour pouvoir accéder au topic HFR+ qui ne présente aucune nouvelle entrée depuis ma dernière visite) bien si l'on actualise pas la liste des topics, la dernière page ou le dernier message en date seront ceux de la date et heure du dernier rafraichissement de la liste des topics. Je suis arrivé a la page 72 au message 2880 car, quand j'ai accédé au topic HFR+ la premiere fois, le rafraichissement de la liste des topics voyait le dernier message du topic comme le 2880 et la derniere page comme la 72 (jusque la normal) mais n'ayant pas rafraichi la liste des topics et demandant la derniere page, je me trouve toujours en 72 (au lieu de 73) et en 2880 au lieu de 2883 pour la requete de derniere reponse. |
FLK | Comment je fais pour connaitre l'URL du dernier message si tu mets pas à jour le listing? Je serait tenté de dire que c'est pareil sur le forum non? Pour les temps de chargement, pour savoir si c'est l'app ou le serveur qui ralenti le bordel, il faut regarder la mise à jour du titre avec le numéro de page. Si on reste longtemps sans le numéro, c'est que le temps de réponse/chargement est long (forum responsable), si on reste longtemps avec le numéro de page, c'est que le traitement est long (app responsable). Message édité par FLK le 18-10-2010 à 01:03:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | La derniere beta plante quand on essaie de se déconnecter --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 03:02:51 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca t'apprendra à vouloir te deconnecter d'hfr, vilain --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK |
arf exact, pourtant j'avais testé le bordel... pas suffisement puisque ça plante à chaque fois
On reconnait les vrais testeurs avec ce genre de bug D'ailleurs je crois qu'il y a un autre bug avec la déco, le cookie ne semble pas correctement supprimé... en gros ça marche pas quoi. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-10-2010 à 03:16:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Ah ben moi les détails, vous savez...
Mais même avec les bugs cette appli elle roxxe des marmottes en treillis camouflage --------------- Autonomie, Excellence, But |
Petit test des multi-quotes multi-pages Ça me fait penser que je n'ai toujours pas poste de review sur cette appli J'attends la prochaine version, tiens --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Au fait monsieur thefolken, vous la dégagez quand la Fitioure qui envoie en bas de page quand on poste? --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
Test de cette histoire de bas de page. Edit: En fait c'est l'actualisation qui envoie soit au premier nouveau message soit au bas de page. J'vais voir pour modifier ça Sinon ouais attends la 1.2 pour la review
(pratique Hfr rehost Message édité par FLK le 18-10-2010 à 04:46:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Faut faire tourner HFRRehost EDIT: N'empeche tu pratiques des horaires un peu dingues quand même Message édité par Anteus le 18-10-2010 à 05:11:11 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Une intégration de HFRRehost genre dans les options d'un message, tu ajoutes "ajouter une image perso", le truc l'upload avec une barre de progression, et une fois que c'est fini colle automatiquement le lien avec les balises qui vont bien, après avoir demande la résolution souhaitée --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | Yep y'a pas mal de solutions pour l'intégrer sur HFR+, pour le moment ça sera en app dédiée. Il reste quelques points à régler, l'orientation de l'image, multi upload, prendre une photo et l'upload directement. Des que j'ai une version potable je balance en beta Là je me suis rendu compte que c'était pas pratique quand tu upload plusieurs images à la suite, tu sais jamais laquelle tu viens de copier lors des AR entre les deux apps --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 18-10-2010 à 07:30:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 08:37:08 ![]() |
ezzz 23 | J'suis pas hyper convaincu à l'usage de la nouvelle interface. C'est beau mais je trouve que les barres "saccadent" un peu la lecture : c'est imposant ces grosses barres grises. Je trouve qu'elles prennent trop d'importance au détriment du texte, notamment quand il n'y en a pas beaucoup genre là :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cheinz | J'essaye de tester ça cette après midi ou demain et je ferai un retour. |
FLK | Même avec la dernière version ? J'ai réduit le truc en hauteur (40px -> 34px) car c'était effectivement beaucoup trop imposant. Là ça me semble mieux non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Version antérieure à la 1.2.1.4 : Version 1.2.1.4 : Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 18-10-2010 à 09:54:45 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz |
|
FLK |
Dis donc t'as une version que j'ai même pas encore dev toi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 09:51:26 ![]() Il a piraté le temps! |
Je ne sais pas où j'ai sorti ce numéro de version... Pas bien réveillé ce matin... Je voulais bien entendu dire 1.2.1.4. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 18-10-2010 à 09:57:43 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 09:56:56 ![]()
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 10:00:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 10:15:53 ![]() |
ToYonos Ready to code | Putain mais vous avez bien taffé ce we end (zipo & thefolken) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 11:13:19 ![]()
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 11:44:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |