| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Keynote pour les pros ""Unleashed!" - 18.10.21 dès 19h |
|---|---|
crimsonskin | Reprise du message précédent :
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 22:06:17 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 22:17:07 ![]() Mon 13 Intel 2019 aime ça. |
Blackhawk8 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les différences:
--------------- |
verdoux And I'm still waiting | Quelques analyses sur les nouvelles puces.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En fait, les 4 pieds c'est pour la dissipation thermique
--------------- |
En tout cas c'est le GPU avec 64go de ram et 400GB/sec le moins cher jamais sorti de tout les temps une Quadro avec 48GB de ram ( 672 GB/Sec certes) c'est autour de 6500 euros Message cité 2 fois Message édité par snakesolid2 le 18-10-2021 à 23:07:25 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 23:06:19 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ | Si c'est vrai --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
croustix | Pas mal de jeux steam sont compatibles Mac non ? Mais je dis peut-être une bêtise... |
wullon |
Après au delà de la puissance brute il faut noter d'autres aspects intéressants dans ces pros VS MBA : Message édité par wullon le 18-10-2021 à 23:49:52 --------------- @wullon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Fragile, putain tu m'étonnes. Le truc je l'ai légèrement cogné contre le montant plastique du cadre d'un moniteur LCD, j'ai un pète sur l'angle du capot de l'écran... Jamais vu ça. C'est un alliage de plastique et d'alu leur coque unibody mon cul ou quoi Sinon, oui, l'USB-C en chargeur c'est le rêve. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En fait y a pas de notch.
--------------- |
Blackhawk8 | Il est bien ce gros notch, comme ça on pourra y coller un slider qui cache la webcam |
ViMx | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 19-10-2021 à 01:00:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 19-10-2021 à 01:02:50 --------------- |
ViMx | Yes, je viens de tomber là dessus
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Blackhawk8 | +1, j'espère qu'on peut désactiver ce fast charging |
kikou2419 | Dignes héritiers de mon 15" de fin 2013.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-Meringue- |
|
mko | Si c’est usage pro on ne le laisse pas dans son emballage Message édité par mko le 19-10-2021 à 08:04:32 --------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 09:15:21 ![]() |
crimsonskin |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topikunic] California streaming, le keynote le plus pourri EVER |
| [Topic Unique] macOS 12 Monterey | [Topic Unique] AirTag |
| [Topic Unique] iMac M1 | Apple Event du 20 avril à 19h. Le fil des fanboy :D |
| [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Keynote pour les pros ""Unleashed!" - 18.10.21 dès 19h | |