| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Keynote pour les pros ""Unleashed!" - 18.10.21 dès 19h |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 20:51:06 ![]() ![]() |
myzt | Macbook Pro, commandé pour faire du HFR, c'est ça l'élite d'HFR Message édité par myzt le 18-10-2021 à 20:51:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
163HENRI |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Alerte raison et intelligence surtout. |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 21:01:17 ![]() ![]() |
163HENRI | Ce serait mini led, tu de doutes bien qu'ils en auraient parlé pendant 20 minutes . |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Toujours du LCD alors |
Gg67500 | Bah y'aura le bandeau du menu au niveau du notch donc --------------- halte là on ne passe pas ! |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 18-10-2021 à 21:14:01 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
overclocked | Quel prix stratosphérique, j’attends voir les benchs de ces proc et j’espère qu’on le trouvera dans des macs mini |
Pascal_974 | Trop chère pour moi. J’attends le redesign du Macbook Air l’année prochaine. |
Blackhawk8 | Trop puissant pour moi. J’attends le redesign du Macbook Air l’année prochaine. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: je ne dis nul part que c'est cher. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-10-2021 à 21:39:12 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 21:38:59 ![]()
|
163HENRI | Le Macbook Pro 16'' Intel i9 Jet engine |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Oui mais le i9 789x moins puissant. Et 42x plus gourmand --------------- Ceci est une signature. |
mko | bon alors je retiens :
Message cité 1 fois Message édité par mko le 18-10-2021 à 21:48:47 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Nato |
|
rokhlan |
Koreskalp |
|
overclocked |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 21:57:15 ![]() |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topikunic] California streaming, le keynote le plus pourri EVER |
| [Topic Unique] macOS 12 Monterey | [Topic Unique] AirTag |
| [Topic Unique] iMac M1 | Apple Event du 20 avril à 19h. Le fil des fanboy :D |
| [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Keynote pour les pros ""Unleashed!" - 18.10.21 dès 19h | |