| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Keynote pour les pros ""Unleashed!" - 18.10.21 dès 19h |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 20:13:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 20:16:07 ![]()
|
Ayuget R.oger |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut voir easycash |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Heureusement que j'avais appelé ma banque pour relever le plafond de la visa Message édité par masklinn le 18-10-2021 à 20:19:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
-Meringue- |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 20:22:14 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 20:23:41 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | 16 pouces, M1 Pro, 32Go RAM et 512 SSD commandé, 2880€ au lieu de 3200€ merci Unidays Message édité par Turbo16 le 18-10-2021 à 20:25:08 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
AirSonic Ball don't lie |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Mais on s'en branle de l'encoche. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 18-10-2021 à 20:29:56 |
thekiller3 Modérateur |
|
bonenza | Quel produit prends tu sur cette keynote thekiller3 ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muhyidin | Bon j’ai pris le 16 en version de base. Putain j’en ai même pas besoin. Je suis vraiment une victime. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Logique, la nouvelle puce (Pro ou Max) doit consommer plus. |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nato |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Cyber-solaris |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Avec, certainement, une encoche. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hansaplast Hello. | Le 120Hz c'est tout les pro ou que certains ? Je pige rien sur le site Apple.
|
thekiller3 Modérateur |
|
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 18-10-2021 à 20:44:18 |
Les deux nouveaux Pro en M1 Max / Pro. |
Nato |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 18-10-2021 à 20:47:19 |
163HENRI | L'enculade sur les différentes versions deja ... |
Cyber-solaris | En tout cas j’espère le recevoir le 26 comme ils l’annoncent. J’espère que c’est fiable. En plus je serai en congé |
thekiller3 Modérateur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topikunic] California streaming, le keynote le plus pourri EVER |
| [Topic Unique] macOS 12 Monterey | [Topic Unique] AirTag |
| [Topic Unique] iMac M1 | Apple Event du 20 avril à 19h. Le fil des fanboy :D |
| [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Keynote pour les pros ""Unleashed!" - 18.10.21 dès 19h | |