| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iCloud |
|---|---|
djdeedoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 15:05:03 ![]() ![]() |
nickos_fr |
nickos_fr | Perso je préfère tout de même OneDrive je trouve qu'il y plus d'option et c'est plus clair
Message édité par nickos_fr le 14-11-2020 à 15:28:01 |
troble | Ton adresse mail est en clair sur un des screenshots |
djdeedoo |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
the_blob |
|
djdeedoo |
|
the_blob | https://support.apple.com/en-us/HT206996
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 14-11-2020 à 17:19:15 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 17:18:09 ![]() ![]() |
|
djdeedoo |
|
the_blob |
djdeedoo |
Nato | C'est moi , ou le flux de photo n'est plus dispo pour les nouveaux compte iCloud ? Message cité 1 fois Message édité par Nato le 15-11-2020 à 11:22:49 |
Rasthor |
|
darkangel C2FFA |
|
Rasthor |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
troble | J’ai iCloud en 2To et j’utilise le partage familial pour que ma copine et des membres de la famille en bénéficient aussi.
|
darkangel C2FFA |
|
|
troble | Pour les partages, ce n'est pas lié à ton abo iCloud. Tu peux faire des albums avec n'importe qui sans forcément qu'ils soient des membres de ton abo |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Effectivement, pareil pour les dossiers de fichiers |
Rasthor | Ah, c'est cool ca! |
darkangel C2FFA |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 04-01-2021 à 16:31:44 |
troble |
|
darkangel C2FFA | |
teamtth C'est pas faux | Il me semble que mes albums partagés ne décomptent aucun stockage, en tous les cas ça a été le cas pendant longtemps et je crois que c’est encore ainsi --------------- Le gras c'est la vie |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Hello j’ai fini par prendre une extension de stockage et j’ai un petit doute : sur le téléphone j’ai mis iCloud photo et optimiser la taille. Ça a tout upload et en effet réduit la taille en mettant de la qualité plus basse, jusque là tout ok.
|
djdeedoo |
|
darkangel C2FFA |
|
djdeedoo |
|
darkangel C2FFA | En gros sur le Mac j’avais fait un jour un import photos de l’iPhone. Donc en gros les photos en double pour les premières si on simplifie. Il va arriver à reconnaître ces dernières ? Ou il va mettre des doubles ? |
djdeedoo |
|
gabegie | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iCloud |