| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
Bon finalement c'est plus compliqué pour corriger, car même sur le projet de base d'Apple il y a le soucis Je sais pas trop quoi faire... Message édité par FLK le 16-07-2012 à 19:23:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 19:23:29 ![]() ![]() |
FLK | Bon pour le bug là, c'est propre à iOS5 visiblement, sur iOS4 et iOS6, ça fonctionne pas de soucis après un problème de mémoire... BETA 3 pour iOS 6 dispo, Anteus tiens moi au courant Message cité 2 fois Message édité par FLK le 16-07-2012 à 20:11:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ziedchen PSN:Ziedzou | Si tu recois un log de crash, c est normal Sinon moi j ai pas trop de probleme, je trouve la version tres stable |
facedeharicot |
Plus qu'à attendre iOS 6 alors. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ziedchen PSN:Ziedzou |
Oui Message édité par ziedchen le 16-07-2012 à 21:32:42 |
facedeharicot |
Tu vois exactement ce qu'on fait dans les logs alors.
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
FLK |
ziedchen PSN:Ziedzou |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 21:35:15 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
FLK |
facedeharicot | C'est bon, ça plante. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Thefolken, tu as corrigé l'impossibilité de zoomer sur les photos? Est ce que c'est du à l'écran retina? --------------- Gal' HFR |
FLK |
FLK |
Message édité par FLK le 16-07-2012 à 21:57:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Je tap les photos pour les voir en externe et zoomer, mais ça coince... Message édité par Dafiiiiid le 16-07-2012 à 22:05:54 --------------- Gal' HFR |
ezzz 23 | C'est pas simplement lié au fait qu'on peut moins zoomer qu'avant ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | On tient une piste là edit: Yep bonne piste, en changeant le zoom Max (qui était bien à 1 au lieu de 3 avant), j'ai vu qu'il y avait un truc qui réduisait ce zoom Max avec un iDevice retina... aucun idée pourquoi... c'est ça d'utiliser du code qu'on a pas fait Message édité par FLK le 16-07-2012 à 22:37:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | v1.5.4.11 dispo Finalement on tient le bon bout là, il me reste que deux bugs, mais qui sont pas bien gênants... - le Shake qui ne fonctionne plus trop des fois... mais vu que personne ne s'en sert Y'a le soucis de lenteur sous iOS 6, mais on va attendre le test d'Anteus avec iOS6b3 + HFR+ 1.5.4.11 ! perso sur mon i4 iOS6, tout roule en wifi. Message édité par FLK le 16-07-2012 à 23:06:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Oui le voile gris c'était le même bug qu'après un switch entre deux apps... En fait le soucis c'était: Mode portrait, Menu de gauche caché donc, si l'app reçoit un memory warning, paf, le menu de gauche apparait plein écran et "gris". Le memory warning intervient souvent quand tu utilises une autre app, mais aussi si tu fais des choses dans l'app, genre tu charges le mode Photo... ou si tu as un iPad 1, tu en as souvent vu que le système prend presque tout... Normalement ce soucis est réglé... Message édité par FLK le 16-07-2012 à 23:16:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
facedeharicot | Je te dirai à l'usage. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
FLK | Ahah trés bon dans les release notes de la beta 3, il y a un changement avec les videos youtube, en exemple de lien ils filent ça : http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Grosse régression sur l'édition des messages chez moi, on peut plus scroller TFK: tu peux ajouter un tag iOS6 sur les bugs ptet? Message édité par Anteus le 17-07-2012 à 01:30:29 --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | C'est fait Je regarde si j'ai moyen de corriger ça. J'ai testé vite fait avec le SDK iOS 6 BETA 2, un des onglets faisait planter complètement l'app, avec la BETA 3, ça roule... alors c'est pas evident de faire du debug dessus... Message édité par FLK le 17-07-2012 à 01:40:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Au fait t'aurais pas un ancien iPhone pour tester avec iOS 5 et ton wifi ? histoire d'avoir plus d'infos EDIT: SInon pour le soucis du scroll là, en attendant le seul truc à faire c'est de ranger le clavier, et de retoucher le texte pour le faire revenir, là le truc se fait correctement. Message édité par FLK le 17-07-2012 à 01:59:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Comment je range le clavier? Edit: Je poste depuis l'iPhone de ma femme sous iOS5 et sur la version du store, aucun soucis, c'est donc pas mon wifi Note que je n'observe aucune lenteur sur d'autres apps avec iOS6 sur mon wifi Addendum pour le bug du clavier: La barre des smilies a disparu Message édité par Anteus le 17-07-2012 à 02:19:17 --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | edit: ok Pour la barre c'est normal, enfin ça fait partie du bug quoi... avec la manip elle revient. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-07-2012 à 02:29:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | Ahhhhhh je testais sur iPad moi J'vais voir si y'a moyen de faire un truc. EDIT: Manip: Activer la rotation, un coup à droite, un coup à gauche, hop Message édité par FLK le 17-07-2012 à 02:35:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je t'ai mis un gros use case pour l'histoire de la lenteur Et ça marche le workaround paysage-portrait --------------- Autonomie, Excellence, But |
babajaga Piles ? Nie pisz | On ne peut pas choisir de sous catégorie lors de la création d'un nouveau sujet. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | En fait on peux mais on peut pas cliquer sur aucune il faut appuyer à gauche. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
FLK |
Tu veux dire qu'il faut appuyer sur Valider pour confirmer le choix ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | TFK: L'editeur c'est bon C'est quand meme super louche... La version du store est hyper lente aussi en wifi, par contre sur les deux meme le chargement de la page "mes sujets" est plus lente en wifi... Tu dis que sur ton i4 en iOS6 tu n'as pas le soucis, ou alors c'est sur le simulateur? Message édité par Anteus le 17-07-2012 à 14:49:06 --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | Je fais le test sur cette page : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_6732.htm i4 iOS6b3 vs i4S iOS5.1.1 - Afficher les images : "Jamais"
Message édité par FLK le 17-07-2012 à 15:40:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je vais voir si je peux essayer sur le wifi d'un pote... Question iCloud ça synch que wifi? Ceci dit ça n'expliquerait pas la perte de perf qui existe aussi sur la version du store, elle n'a pas iCloud si? Message édité par Anteus le 17-07-2012 à 15:48:26 --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | sur le store NON, et d'une manière générale la sync d'iCloud est plutôt intelligente, c'est iOS qui gère, moi je sauvegarde mon fichier, il fait le reste quand il veut/peut/a besoin etc. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Tu peux peut-être mettre un niveau de logs plus élevés (incluant des timestamps) et m'expliquer comment te les envoyer? Ça aiderait à circonscrire le problème... Parce que la je ne comprends pas... Vu que l'app du store sur l'i4s de ma femme en iOS 5.1.1 marche parfaitement ça me semble éliminer l'option d'un problème avec le wifi, et je ne vois que la possibilité d'un truc spécifique à la combinaison i4s-iOS6 si ça marche sur ton i4... Message édité par Anteus le 17-07-2012 à 16:02:49 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | |