| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 21:31:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 22:55:16 ![]()
|
Blue Giant Le Géant Bleu | HFR+ 1.3.0.9 beta : Crash en sélectionnant la sous-cat' "Annonces d'emplois" de la cat' "Emploi & études"... J'envoi le crash log ce soir. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gregosv Profil non supprimé |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 06-12-2010 à 10:52:32 |
--------------- là |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 11:35:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 12:21:45 ![]()
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je n'ai pas pu envoyer le log hier soir, je le fait sans faute ce soir. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- là |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- là |
tcho_nathan |
ezzz 23 |
klemo Kirkenstock | Je viens de la dl sur mon iPhone 4 c' est enooorme!! --------------- I usually only break the G-string |
angelusdeus BlobUmad | Et un ptit onglet "alerte qualitay" à coté de "mes sujets"? |
facedeharicot | On devient beta testeur comment? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- là |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | C'est con, j'ai plein de temps a tuer dans les transports ce soir --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
angelusdeus BlobUmad |
FLK |
Meme si elle n'est plus vraiment à jour, c'est sur la première page Message édité par FLK le 09-12-2010 à 12:35:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
angelusdeus BlobUmad | Ok |
ezzz 23 | Houston, on a un problème. Quand on est dans la liste des topics d'une cat (onglet Forum), filtrés par drapeaux et favoris, on clique sur un drapeau, on arrive au détail du topic. Quand on revient a la liste des topics, on a souvent droit au message "Chargement..." et ensuite la liste des topics favoris mais c'est le boutons "tous les topics" qui est sélectionné au lieu de "drap + favoris". Et sinon il manque un bouton rafraichir dans la liste des topics. Qd on a l'habitude de celui de l'onglet Vos Sujets, c'est un peu chiant de pas le trouver Message édité par ezzz le 09-12-2010 à 18:17:53 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cheinz Modérateur |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
FLK |
Cheinz Modérateur |
|
FLK | Soit c'est un residu de bug suite à la MaJ du forum, soit c'est comme ça depuis le debut, je pencherais plus vers la première solution...
Cheinz Modérateur | Euuh c'était sur le topic Orange me semble.
|
FLK | Outch il fait peur ce topic --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | Étrange ... Je viens de tester (via l'iPhone) et aucun soucis... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |