| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
ftb Vieux sage | Reprise du message précédent : --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 16:17:30 ![]() ![]() |
FLK | Prend ton paint préféré, et fais moi un petit montage --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | V'la, 1.2.0.1 en cours de test: Comme j'ai bien envie de bosser sur la version iPad je vais essayer de speeder pour le mode paysage et les sous-cat' pour l'intégrer dans la 1.2 Message cité 3 fois Message édité par FLK le 15-09-2010 à 19:18:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Qu'en pensez-vous les beta-testeurs ? Message édité par Blue Giant le 16-09-2010 à 00:07:01 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz Modérateur | Ben... le forum est fait comme ça, pour avoir tes drapeaux avec ou sans nouvelles réponses il faut cliquer sur une catégorie. |
FLK |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 00:15:08 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | Bon, je comprends pas de quoi vous parlez mais bon tfk a compris visiblement donc c'est l'essentiel. |
FLK | avoir accés a ces deux pages: Je sais pas si c'est vraiment intéressant... (la deuxième c'est certain, l'autre c'est discutable) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-09-2010 à 00:27:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Etant testeur, je me permet juste de donner mon avis et si cela ne parait pas utile, je m'en passerais. Message édité par Blue Giant le 16-09-2010 à 00:40:41 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | Mais personne te reproche de donner ton avis, bien au contraire Comme tu le dis toi-même, ça correspond à un besoin très spécifique. Après pourquoi pas créer un bouton quelque part (caché par défaut même histoire d'embêter personne) qui donne un accès rapide aux topics qu'on a crée, why not. (à voir sur la faisabilité technique). Pour le coup ça me semble déjà plus intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-09-2010 à 00:45:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mais connaissant tes talents de développeurs, tu vas vite y remédier. Message édité par Blue Giant le 16-09-2010 à 00:50:29 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | tfk, la 1.2 avec le filtrage des drapeaux J'essaie de t'envoyer mon log de la 1.1, j'ai eu un seul crash depuis l'installation --------------- Autonomie, Excellence, But |
The_Ecologist Plus rien | +1 avec Blue Giant concernant les étoiles (favoris) : je m'en sers aussi beaucoup dès la page d'accueil du forum --------------- Rien |
ftb Vieux sage |
c juste un rajout d'une pastille qui indique le nombre de pages non lu depuis ma dernière visite . |
ezzz 23 | Premiers essais de la V1.2.0.1 :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
CharLee | On pourrait rajouter la possibilité d'enregistrer les photos postées ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Faut demander à Dragon de placer un lien "poster sur HFR+", ça serait mieux que le copy/paste --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ezzz 23 |
Lambiway |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 14:09:32 ![]()
Petit bugs sur la 1.2.0.1 -J'ai bien observé où je positionnais géographiquement mon doigt sur l'écran, c'est bien sur l'icône des flags rouges (et sur la droite de l'icône de plus), mais quand je clique assez vite à répétition sur cette icône, ça finit par cliquer sur le bouton/icône de réponse à côté. -Quand on annule une requête de rechargement de page: "Oooops ! The request was cancelled" (anglais -En martyrisant la navigation à travers les pages (slide) on peut facilement faire des time-outs (je pense que ce problème vient quand on slide juste après avoir slidé quand la page se recharge…) Qui plus est, autant, des fois je slide 7 pages très rapidement, autant des fois je dois m'y reprendre 5 fois pour slider une page.
suggestion de fonctionnalité Aller à une page x spécifique. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 15:00:35 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK | Répondre à 99% des besoins (changer de page), sans charger l'interface pour moi c'est ça l'efficacité. On en a déjà discuté longuement sur ce topic, et la double barre d'outils avec les boutons pour la page suivante/précédente, vous pouvez l'oublier définitivement.
Message cité 3 fois Message édité par FLK le 16-09-2010 à 15:22:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 15:29:49 ![]()
|
FLK | Et le bouton pour aller à la page suivante, tu t'en servirais? dans quel cas? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 15:35:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 15:55:03 ![]()
|
FLK | Mais vous allez l'avoir le petit effet lors du changement de page, faut juste un peu de patience Par contre les boutons. NON. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-09-2010 à 16:01:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |