| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 15-09-2010 à 00:03:55 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 00:00:59 ![]() ![]() |
FLK | Tout ça est prévu (merci pour tous les compliments --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vodkapom madvent |
vodkapom madvent |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sinon pour la recherche, je sais pas vous mais moi sur le forum :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker |
|
vodkapom madvent |
|
philipppe |
que du lourd
|
ezzz 23 | Juste comme ça en passant, j'aime pas trop le "Hooray !" quand on a posté. J'aurais préfèré un truc plus sobre --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 07:22:35 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Sinon, petit bug déjà cité ici je crois. Quand on poste depuis une page qui n'est pas la dernière, après le Hooray, ça scrolle a la fin de la page. Sur la dernière page pourquoi pas, mais sur les autres ça n'a pas d'intérêt. Ca devrait soit nous emmener a notre message posté, soit ne rien faire. Message cité 2 fois Message édité par ezzz le 15-09-2010 à 07:30:12 |
ezzz 23 |
The_Ecologist Plus rien | thefolken, quand tu parles de filtre par flags dans la liste des topics prévu pour la 1.2, ça prend en compte également les favoris (étoile) ? Question conne mais c'est juste pour être sûr Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 15-09-2010 à 08:14:11 --------------- Rien |
FLK |
Cad? Si tu réponds/quote une personne alors que tu lis la page 10 sur 12 d'un topic ? |
FLK |
Ça sera la copie conforme des onglets présents en haut de liste |
The_Ecologist Plus rien |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Fais une version payante avec le push et puis basta
Message édité par ZePRiNCE le 15-09-2010 à 13:02:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ezzz 23 |
FLK | Pour cette histoire de
Message édité par FLK le 15-09-2010 à 13:50:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Mets les petites icones du forum sinon. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-09-2010 à 13:54:10 |
ezzz 23 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
FLK | La facilité n'est jamais la bonne solution (j'suis chiant hein? Message édité par FLK le 15-09-2010 à 14:02:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | ? Perso je trouve que c'est la meilleure solution, elle est plus simple et plus compréhensible et du coup aussi plus ressemblante avec les habitudes du forum. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-09-2010 à 14:03:30 |
ezzz 23 | Sinon en attendant, les tooltips sur Hfr c'est Favoris/Participés (et avec un 's' car il y en a général plusieurs sujets --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
FLK | ça veut dire qu'il faudrait aussi changer les icones dans les listings (le rond rouge/jaune/etc.) ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Message édité par Marc le 15-09-2010 à 14:14:45 |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
harold_finch |
OHHHHH YEAHHHH
Message édité par harold_finch le 15-09-2010 à 14:22:46 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 15-09-2010 à 14:26:14 --------------- Autonomie, Excellence, But |
KevinTran Photographe | Je verrais plutôt les filtres dans "Vos sujets" et dans "Forums" on laisse l'ensemble sans filtre... --------------- http://www.kevintran.fr |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 15-09-2010 à 14:27:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |