| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
Pas besoin d'attendre un nouveau plantage |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 12:03:57 ![]() ![]() |
FLK |
Bien vu |
saupht | Est ce normal qu'on ne puisse pas effectuer de Recherche depuis l'application? --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2981_1.htm |
saupht | Ah non je viens de voir que ce n'était pas prévu ... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2981_1.htm |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Pour ton problème, je pencherais sur un problème de timeout ... Tu n'es pas le seul a reporter ce problème. |
FLK | MàJ du premier post avec une petite liste de bugs edit: Et je vais aussi intégrer la liste exhaustive des modifications pour les curieux Message édité par FLK le 14-09-2010 à 14:39:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caboc Sauvage | J'ai pas vu l'info sur la première page donc petite question : Tu penses possible de mettre des notifications push sur les nouveaux MP ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FLK |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 14:55:55 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | Demander aux admins MD de développer des API permettant d'interroger le forum sans passer par du "parsage" de pages web par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-09-2010 à 14:57:55 |
Caboc Sauvage |
FLK |
Pour le coup ça n'a pas vraiment de rapport avec la façon dont je récupère les infos, c'est juste que pour savoir si un nouveau MP est dispo il faut: - soit avoir un webservice sur le serveur du forum, qui balance les notifs quand un nouveau MP est envoyé/reçu. La première solution semble compliquée, la deuxième bien trop farfelue (sécurité...). Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-09-2010 à 15:05:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caboc Sauvage | OK, bah du coup j'ai ma réponse, merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Cheinz Modérateur |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
FLK | Comme dans iBooks Message cité 4 fois Message édité par FLK le 14-09-2010 à 16:05:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message édité par morganno le 14-09-2010 à 16:06:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK | C'était quoi le truc après ton message là? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
|
zapan666 Tout est relatif |
Le truc, c'est qu'il faut que l'app soit lancé & active sur l'iPhone pour "poster" le contenu sur le mobile. Message édité par zapan666 le 14-09-2010 à 16:17:34 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 17:17:56 ![]() En gros ce serait un push fait maison, on laisse tourner hfr+ en permanence pour faire des requêtes régulièrement... Vous avez pas un peu peur pour l'autonomie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2010 à 17:18:15 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 17:23:47 ![]()
|
FLK | Ah oui, exact --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous gérez vos rdv pro par mp sur HFR pour avoir besoin d'une telle notification ? au pire faites vous un compte gmail spécial pour le fofo, notifications par email et push sur l'iphone ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-09-2010 à 18:08:58 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Caboc Sauvage |
ftb Vieux sage | pas obligé aussi de trop alourdir l'appli, et aussi de la compliquer --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ezzz 23 |
FLK |
Yep, c'est à l'étude Là j'ai commencé le dev de la 1.2 (filtre par flag) |
Ryoh | elle vaut le coup cette appli en l'état actuel ? |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
yoda34 Chemical Worker |
|
vodkapom madvent | Avant HFR+ je ne lâchais pas mon iPhone de la journée. Depuis HFR+ je dors avec... C'est un drogue ce truc Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 15-09-2010 à 00:00:51 |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 15-09-2010 à 00:03:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |