|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
---|
FLK |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2017 à 17:28:18 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK |
qwazer Whose side are you on ? | Attendez qu'il essaye toutes les features |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
helmuth |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2017 à 19:05:42 ![]() ![]() |
helmuth |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Evol : clear cache when login successful Message édité par WirIpse le 30-11-2017 à 19:11:12 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | C'est presque le cas (actualisation forcée), mais si tu fermes l'appli sans avoir réouvert l'onglet après l'identification baaahhhhhhhh ça termine en capture ici --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
SOF40 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bonjour, je n’ai plus accès au contenu du forum depuis les applications.
Message cité 3 fois Message édité par bibir le 01-12-2017 à 07:23:20 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLK |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mise à jour effectuée et ça tourne. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
FLK | Ouais je sais pas vraiment comment faire autrement... le mieux c'est de désactiver les images et d'utiliser le mode photo. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
FLK | Quand tu tapes sur une image, ça l'ouvre en plein écran, tu peux faire defiler entre toutes les images du messages etc.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
FLK | La vraie solution à mon avis (déjà évoquée il y a plusieurs années) serait de ne tout simplement pas charger les images qui sont au dessus du "flag" (et de les charger à la volée sur l'utilisateur a l'outrecuidance de faire defiler vers le haut Message édité par FLK le 01-12-2017 à 18:03:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KevinTran Photographe |
WirIpse Sent from my 3310 | Apple Pay Cash ça va être plus intéressant pour toi patrón ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 02-12-2017 à 10:17:12 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
MilesTEG1 | Il y aura une commission sur un transfert entre amis ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 02-12-2017 à 10:50:46 |
Dolores | Test |
Dolores | Je suis la seule à avoir des bugs des fois quand je poste ? Ça me met une erreur je ne sais quoi. Je vous aide vachement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |