| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : Avec le patch by Genya pour virer les vibrations rien que pour toi Fais peter les sous Message édité par FLK le 29-11-2017 à 13:27:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 13:27:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai rien en maj dispo Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-11-2017 à 13:34:15 |
FLK |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dmey |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
the_blob |
pvhk lord Vader | je n'ai pas de maj, tjs en 1.10.11. |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 14:29:58 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Il fait télécharger Super HFR+ si tu veux la maj. |
pvhk lord Vader | non je parle de la maj d'HFR+ pour iOS<10
|
FLK | Faut attendre alors, ce soir si tout va bien Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-11-2017 à 15:34:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pvhk lord Vader |
The_Ecologist Plus rien |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
FLK |
Bon en fait le bug avait pas grand chose à voir avec les redirections, seulement mon code bien perrave Il essayait de charger ce genre de lien https://forum.hardware.fr/http://fo [...] _marc.html Maintenant c'est bon. Par contre il y a visiblement une feature des redirections 301 sur du POST qui redirige en GET, du coup là peu importe la lib c'est mort.
T'as le choix de pas voter, c'est pas comparable. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-11-2017 à 16:01:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jb18v | |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
Edit : Ou plutôt on redirect en post mais sans retransmettre les paramètres post, c'est pas simple à faire avec Apache. Après bon je pense que c'est plus vraiment un problème maintenant que tu as updaté les url en https pour tout ce qui est REST ? Mais du coup ca a pêté les apps qui redirectaient pour tout ce qui est POST. Message édité par C_Wiz le 29-11-2017 à 16:12:33 |
FLK | Non mais c'est lié à la 301 si j'ai bien compris, faut faire une 307 visiblement (qui reste en POST elle)
Message édité par FLK le 29-11-2017 à 16:14:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Voilà pareil je connaissais pas ces codes, on aurait même du utiliser 308 donc (redir permanente) : https://tools.ietf.org/html/rfc7238#section-3
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
FLK |
pvhk lord Vader | merci je dl de suite
Message édité par pvhk le 29-11-2017 à 20:57:29 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
cyran | La liberté d'expression rétablit à temps pour participer au Vendredi tout est permis |
parappa taliblanc | Tout a l'air de fonctionner à nouveau, merci ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
FLK | Faut bien viser, t'es peut être pas habituée.
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bon ben je vais rester avec le fond blanc --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Romf | Oui faut s'entrainer un peu, mais après on y arrive bien |
Kenshineuh |
|
FLK | Je sais pas si je l'ai ajouté sur la v1 par contre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
mko | Est ce qu’il y a une liste des features complètes de la version super HFR+ disponible qq part ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
WirIpse Sent from my 3310 | La liste des features est disponible sur la Cat Premium --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK |
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |