| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 29-10-2017 à 14:31:54 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 14:30:23 ![]() ![]() |
the_blob |
|
FLK | Message édité par FLK le 29-10-2017 à 14:33:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_blob |
|
FLK | Ouais je parlais sur iPhone, sur iPad c'est l'inverse --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
FLK | Ok, j'ai cru que j'avais merdé depuis tout ce temps et que les modèles + affichaient rien de + --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 14:42:46 ![]() ![]() |
the_blob | Attendez j’arrive, j’ai presque fini « apprendre à coder 1 » swift 4 du playground |
FLK | Y'a pas une ligne de Swift, donc t'es bon pour tout recommencer Message édité par FLK le 29-10-2017 à 14:54:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_blob |
FLK | Y'a pas quelqu'un avec un modèle normal et un plus pour prendre une photo (pas de capture d'écran) des deux côte à côte ? (avec les mêmes options / taille de la police sur "normale" ) J'ai jamais utilisé/testé un "Plus", peut-être que le réglage de base est pas adapté Message édité par FLK le 29-10-2017 à 15:03:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
malcbo épicurien |
|
FLK | Des arrondis en veux-tu en voilà --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
juan1to | Quelle bouse ce X. /HS-rant |
FLK | Je précise que cette version sera un peu l'apothéose de la bidouille.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Lutak NNID: Lutak95 |
itoine To Infinity And Beyond | Ce n'est pas possible d'exploiter la zone perdue à droite pour y positionner les 4 boutons de navigation (juste les icônes sans texte) et gagner qq lignes d'affichage ? --------------- Feed-Back |
cyran |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
FLK | Les modifs dont tu parles c'est comme la version Swift. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_blob |
|
FLK | Apple
indiana77 :o | Tu t’es pas fait une check-list de recette? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MilesTEG1 | Les apps sur iOS sont donc entièrement vérifiées par des vrais gens ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SOF40 | ben non, ca serait trop efficace, et il pourrait pas faire chier tfk --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 11:08:17 ![]() |
benos petit poney___ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 31-10-2017 à 11:28:33 |
myzt | Bah ''nous'', les possesseurs du SE, on s'en branle des trucs de l'iPhone X et surtout à un prix que je conçois mal de voir des gens faire F5 à 9h00 du mat pour en commander plusieurs afin d'être servi en premier Message édité par myzt le 31-10-2017 à 15:00:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
the_blob |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |