| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 01:06:59 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dolores |
|
FLK |
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 12-10-2017 à 20:09:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
FLK | Je peux pas tester mais si j'ai bien suivi les apps non-maj tournent dans un mode de compatibilité. En gros comme sur un iPhone actuel avec des barres noires en haut/bas (comme lors de l'arrivée de l'iPhone 5).
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
myzt | Une question: pourquoi dans les MP, ça va pas automatiquement à la dernière réponse?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 15:19:35 ![]() ![]() |
FLK | Logiquement c'est le comportement de base, ca fait quoi chez toi ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Chez moi ça marche Message édité par WirIpse le 13-10-2017 à 15:36:12 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
myzt | Oui voila sur un mp déjà lu
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
FLK | Je suis toujours en bas de la dernière page sur un MP Message édité par FLK le 13-10-2017 à 19:52:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 14-10-2017 à 21:25:08 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_blob |
SOF40 |
the_blob |
itoine To Infinity And Beyond |
FLK | La réponse se trouve sur cette page
itoine To Infinity And Beyond |
FLK |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a vraiment des gens qui utilisent ce genre d'appli en paysage ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | Les gars qui s'occupent de valider les apps ?
FLK | Si ça marche à peu près et que c'est validé pour le 3 ça sera beau ! (Edit: Tu parles de la qualité de la capture ou du look de l'appli ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-10-2017 à 13:54:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
indiana77 :o | Avec un thème full black ça peut le faire --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
WirIpse Sent from my 3310 | C’est quoi l’encoche ?
FLK | Ouais mon "beau" était à prendre au 12ème degrés Bon de toutes façons on utilise l'app comme ça : Puis on va pas se mentir, l'app a jamais vraiment été sexy en paysage... @wiripse: Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-10-2017 à 14:13:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK |
WirIpse Sent from my 3310 | Ah !
FLK |
FLK |
WirIpse Sent from my 3310 | Pourquoi il a les signatures d’ailleurs Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 29-10-2017 à 14:31:54 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |