| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 12:12:36 ![]() ![]() |
FLK | Bonjoir Je viens d'envoyer la dernière beta sur le canal habituel histoire de corriger les derniers bugs* et de publier sur le store Sinon les thèmes Genya l'élu qui a corrigé le bug IPv6 sans le savoir Bref, gros gros merci pour le taff Genya *s'il y a quelqu'un de motivé pour saisir les bugs remontés sur le topic sur github (wiripse ? ----------
L'iPad 1 est bien bloqué sur iOS 5.1.1 ? Je vais regarder mais de mémoire ce bug est récurrent sur iOS 6 et moins, normalement si tu regardes bien la page doit légèrement bouger (1-2 pixels) dans l'orientation du "swipe", ce qui empêche l'appli de le detecter... ----------
Dispo: https://itunes.apple.com/fr/app/red-face/id1184445987 Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-03-2017 à 00:29:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Si on est déjà en bêta sur le fil de Geny, ça vaut le coup de passer à la bêta Redface ? Je suis un peu paumé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | Ouais ça vaut le coup parce qu'il reste des bugs à éliminer ! (aussi pour rendre à nouveau l'appli compatible iOS 6 j'ai modifié pas mal de choses donc potentiellement des bugs by moi©) Pour les bugs sur github, en fait jai remonté un peu le fil et il est question d'un crash pour l'ajout des messages ? toujours d'actualité ? qui-quand-ou-comment ?
Message édité par FLK le 28-03-2017 à 00:28:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker | Top ce thème nuit |
SOF40 | Y a toujours le bug de l'image qui s'affiche pas quand on clique sur une image en mode non affiché --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MilesTEG1 | Hello. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 | Le prénom du développeur pour lequel t'as HFR sur Testflight, si il commence par un B c'est que c'est Geny, donc normal que tu n'aies rien de neuf --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MilesTEG1 |
Message édité par MilesTEG1 le 28-03-2017 à 07:47:22 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 07:51:18 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai transmis la liste donc en théorie pas besoin |
MilesTEG1 | Ha ok edit : bon après avoir vu que j'avais des tonnes de spam, je n'ai pas trouvé de mail pour cette beta Message édité par MilesTEG1 le 28-03-2017 à 09:11:59 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
GenyaB Shit fucking game. | Patience |
MilesTEG1 | J'ai une petite voix qui me dit de dire que je suis pas un modèle de patience --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
finlay Dolce farniente... |
Romf |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
FLK | @ finlay : Pour les icones des onglets oui bug connu, cf les notes de version sur testflight Je note l'histoire des images! Sinon pour ce soucis :
Toujours là ? ça touche uniquement iOS 10.2? (iPhone & iPad sous 10.1 donc je peux pas tester là ------- Pour la BETA testflight, certains qui ont participé à celle de Genya étaient dans ma liste mais ne reçoivent visiblement pas les notifs, si vous êtes dans ce cas balancez moi un MP qu'on règle le truc. Message édité par FLK le 28-03-2017 à 09:57:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je vais tester sur iOS 10.3
|
Romf | Je vizns d'avoir un plantage sur la derniere beta |
Romf |
yoda34 Chemical Worker | Ici (iSE 10.3) aucun problème. |
perchut Deal with it ! | Dernière beta TFK, avec le réglage images uniquement en wifi, les images s'affichent même si je suis en 4G
--------------- One play at a time. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hfr+ sue 10.3 n'a pas encore bugué pour moi |
GenyaB Shit fucking game. | Oui il faut refresh la page |
jeffk | salulol Je suis passé d'un Android à un iPhone, donc je change aussi d'appli C'est possible, comme pour Android, d'indiquer sur HFR que c'est posté avec un mobile ? le petit logo à coté de l'avatar. Et sinon +1 pour l'inertie car sans c'est bizarre. Aussi, j'ai l'impression que ça affiche pas tout les smileys pour une recherche c'est narmol ? Merci Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 29-03-2017 à 09:25:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
perchut Deal with it ! | C'est possible, mais TFK ne l'a jamais implémenté. En même temps ça ne sert à rien --------------- One play at a time. |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 29-03-2017 à 10:45:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
Message cité 3 fois Message édité par FLK le 29-03-2017 à 12:07:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Romf |
|
Romf | (version beta redface) |
perchut Deal with it ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Plus de soucis en fait sur 10.3 avec l'ancien hfr+ |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |