| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-10-2015 à 22:30:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 22:29:02 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Furorento | Pourquoi c'est :0 et non : o ? (sans espace) Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 27-10-2015 à 23:43:44 |
FLK |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 00:04:49 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je vote pour conserver |
FLK | En théorie il faudrait mettre: [: / c0mm0n:1] Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-10-2015 à 00:35:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | J'ai galèré comme un con pour afficher le code Message édité par FLK le 28-10-2015 à 00:36:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | D'ailleurs on n'a pas la case "désactiver les smileys" sur l'appli --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLK |
Furorento |
|
FLK | Je repose la question: "Hein?"
Furorento |
|
SOF40 |
FLK |
ca m'gaaave |
|
FLK | Yep
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-10-2015 à 13:32:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Furorento |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Rajoute moi ça fait 3, j'aime bien lire l'url en entier et savoir de quoi ça parle avant d'aller plus loin Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 28-10-2015 à 14:03:32 |
FLK | En attendant avec un appui long ça affiche un menu avec le lien en haut, mais c'est peut-être pas super lisible si l'URL fait 3km. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 28-10-2015 à 14:06:23 |
troble | Peek and Pop |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
FLK | D'ailleurs sur la capture on voit les coins sombres sur l'icône redface bref faut tout refaire. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-10-2015 à 16:20:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
FLK | Bah non, ça le fait pas si les icônes ont ces vieilles bordures immondes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
FLK | Dans les coins tu as une bordure "noire" : Mais sur la redface c'est pas visible sur le dash, uniquement dans la recherche. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-10-2015 à 16:40:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est tout à fait moche ces bordures oui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WirIpse Sent from my 3310 |
SOF40 |
FLK |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |