| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 09:44:21 ![]() ![]() |
the_blob | apres quotification (c) et la version ipad pro ! |
valentin | Je trouve le swipe rapide et simple pour changer de page. |
FLK |
ttitor | J'adore l'appli --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLK |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-10-2015 à 21:17:48 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je l'ai adoptée sur iPad --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 14:34:26 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
FLK | un bug |
WirIpse Sent from my 3310 | Virement la feature du menu customisable --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Superbe application --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK |
the_blob | Alors que quotification ne demande aucun menu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_blob |
FLK |
the_blob |
FLK | Cool, j'avais pas trop de pistes Message édité par FLK le 27-10-2015 à 08:35:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
wadisnake Hungry for some snake ? | On a encore 23j sur la beta |
FLK | C'est pour éviter les "HFR+ se lance plus, remboursay --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_blob |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Pinzo Vorsprung durch technik | Y a quelque chose à faire par rapport à l'icône de HFR+ ?
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 27-10-2015 à 19:57:05 --------------- “I'll thank you very much.” |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
perchut Deal with it ! |
Furorento |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
FLK |
T'aimes pas les coins sombres ?
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-10-2015 à 20:10:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | Personne a déplacé l'appli à la deuxième place du dock pour avoir le doigt sur l'onglet des flags et actualiser directement ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 27-10-2015 à 22:01:22 --------------- “I'll thank you very much.” |
Furorento |
FLK | À vrai dire je me suis posé la question de changer le :0 pour cette raison Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-10-2015 à 22:30:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |