| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 18:47:47 ![]() ![]() |
FLK | C'est une sécurité anti chargement trop long --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Vini Vini - Le vrai | Bouygues en même temps --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
FLK | Tain ça m'a vraiment coupé tout semblant de motivation cette histoire à la con --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Corran Horn lol | pareil go dernière idée, t'auras pas à te prendre trop la tête et je suis quasi sûr que ça va passer |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
FLK |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 20:37:42 ![]() ![]() |
FLK | Bon j'ai envoyé la maj avec : - Plus d'accès à la cat Apple pour les utilisateurs anonymes. Y'a plus qu'à croiser les doigts @cd5, Pour le BAN on verra, comme on peut pas LIRE les messages... j'espère que ça va le faire quand même EDIT: J'ai envoyé la beta, aucun intérêt de l'installer mais bon, ça me permet de vous rappeler l'expiration sous 30 jours Message édité par FLK le 31-01-2015 à 22:53:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
valentin | Si non on supprime la catégorie Apple d'HFR+ pour iOS ... La boucle est bouclée |
WirIpse Sent from my 3310 | MAJ de la beta installée, c'est quoi les news ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kakal33 | Bonsoir, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir l'appli sur mon iPhone 6: failure connexion, lorsque je suis en partage de connexion avec mon iPad ça fonctionne! |
FLK | - C'est le même opérateur des deux côtés ? EDIT: par contre "ouvrir l'appli" ? Tu veux dire charger les catégories ou tes favoris ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-02-2015 à 23:37:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kakal33 |
Message édité par kakal33 le 01-02-2015 à 23:45:42 |
FLK | "idem sur safari" ? tu peux pas accéder au forum en passant par Safari non plus?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kakal33 |
|
FLK | Bon déjà ça vient pas de l'appli si ça fait pareil sur Safari.
FLK | Tant que t'es sur iOS8 ça devrait le faire, maintenant c'est géré PAR COMPTE Apple, et non pas PAR IDEVICE (comme avant où vous deviez me filer les UDID). Donc installe TestFlight sur ton iPad et roulez ? Mon iPad étant toujours sous iOS 6 j'ai pas testé. Message édité par FLK le 01-02-2015 à 23:56:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Vini Vini - Le vrai | Ah trop cool --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kakal33 |
Message édité par kakal33 le 02-02-2015 à 00:06:24 |
Furorento | Sinon, en dernier recours, tu peux aussi proposer l'appli en installation hors app store. J'ai vu quelques applis qui faisaient ca |
WirIpse Sent from my 3310 |
Corran Horn lol |
|
Furorento | Oui
|
WirIpse Sent from my 3310 | Soyez généreux et il pourra faire ça --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
layead Know what you want | Nickel l'appli' ! Je télécharge de suite ! --------------- ACHAT CLef-CD À partir de 1€ https://www.g2a.com/r/layead |
FLK | --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | https://www.youtube.com/watch?v=cv8cYrGG220 Mais comme c'est pas systématique c'est chiant à tester casse'dedi@vini Sinon pour la MAJ@cen***ure Apple, c'est quand même top... une semaine d'attente pour se faire "rejected"... le temps de corriger/parlementer avec les équipes d'Apple... et à nouveau une semaine d'attente... Tout ça pour corriger un fichu bug... Heureusement qu'il n'y a pas d'argent en jeu, pour une entreprise ça doit être un peu lourdingue tout ça Message édité par FLK le 04-02-2015 à 04:24:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLK | J'ai relu quelques pages du début...
perchut Deal with it ! | Au moins c'est bien, tu ressors ta roadmap --------------- One play at a time. |
kikou2419 |
kikou2419 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
kikou2419 |
perchut Deal with it ! | A quand HFR+ pour OS X ? --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |