| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
malcbo épicurien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 09:33:20 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dolores | Bon je craque, je me suis inscrite pour la bêta ! |
FLK | il est particulier ton nom de famille (oui dans la todo) Message édité par FLK le 19-05-2014 à 14:52:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dolores | |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Craqué aussi, inscription à la Beta + GitHub.
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
FLK |
Dolores | On est pas censé recevoir un mail pour nous dire d'installer la bêta quand tu nous valides ? Ou alors tu m'as pas validé ? |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 00:21:12 ![]() ![]() |
FLK | Généralement je rajoute les nouveaux quand je publie une nouvelle beta --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dolores | Ha, d'acc ! |
FLK | so 2010 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur G Momo Motus | Moi aussi je me suis inscrit sur Github |
troble | Les vidéos des Alpha |
Amonchakai | Faudrait en refaire une maintenant pour que l'on puisse la regarder avec émotions dans 4 ans |
kikou2419 | Bon après mon retour Android je peux te dire que ton application est très très bien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK |
SOF40 |
FLK | Au final ça ressemble un peu aux critiques de W8 par rapport à W7, l'OS peut avoir toutes les qualités que tu veux mais si :
SOF40 | - y a quelques bricole en plus dans l'interface
FLK | - j'en ai pas l'utilité (sur l'iPad)
SOF40 |
FLK | "Faut regarder au dessus pour voir en dessous"
SOF40 | c'est beau ce que tu dis Message édité par SOF40 le 23-05-2014 à 15:15:48 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
gregosv Profil non supprimé |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 23-05-2014 à 18:36:51 |
FLK | Techniquement rien, c'est au niveau de l'interface que c'est moisi.
Amonchakai | nan, mais OK. J'avais pas fait attention |
FLK | Oui le truc entre parenthèse c'était pour pour toi directement Message cité 1 fois Message édité par FLK le 23-05-2014 à 18:53:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Non --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Microminus | Ok Message édité par Microminus le 26-05-2014 à 00:18:28 |
Amonchakai | Ce qu'on m'a demandé de faire pour mon app' et que je planche dessus, c'est un pull 2 refresh en bas: donc quand tu scroll et que tu arrives en bas de page, continuer a scroller provoque le chargement de la page suivante. Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 23-05-2014 à 20:25:37 |
itoine To Infinity And Beyond |
Message édité par itoine le 23-05-2014 à 20:28:38 --------------- Feed-Back |
Amonchakai | aucune idée Message édité par Amonchakai le 23-05-2014 à 20:30:14 |
FLK | Oui et non, enfin à dépend, le truc lourd avec le vrai infinite scroll c'est que c'est "passif" en gros ça charge sans que tu demandes rien, perso je suis pas fan (sur un site web c'est vraiment Message édité par FLK le 23-05-2014 à 20:32:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |