| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 22:49:04 ![]() ![]() |
troble | Je m'en sers tout le temps en fait. Je n'ai pas du tout pris l'habitude de swiper pour changer de page. |
FLK | Parce que c'est merdique (pas d'animation) ou ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
troble | Pas d'animation propre + le fait que sur iOS maintenant le swipe qui démarre du bord gauche veut dire "retour". |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
troble |
ezzz 23 | Chargement incomplet de la page ?
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
CharLee | J'ai bien le fameux bug mais j'avions point fait attention
Et +1 pour l'espacement des boutons en bas de page, j'aime pas utiliser le swipe Message édité par CharLee le 14-05-2014 à 00:00:49 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Dolores |
|
troble | En postant mon screen juste au-dessus, je me suis aussi planté et j'ai fait nouvelle photo ... |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 07:37:06 ![]() ![]() |
CharLee |
Nauhar Et hop TT | Avec la dernière bêta impossible d'afficher une photo postée, que ce soir en vue détaillée du post ou vu gallerie --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 14-05-2014 à 11:30:44 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Vini Vini - Le vrai | Reho.st est down non ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
perchut Deal with it ! | Oui, ça doit être pour ça. Mais à ce moment la, il était déjà down vers 8h ce matin. --------------- One play at a time. |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
mko |
Message édité par mko le 15-05-2014 à 23:50:15 --------------- Voyage et pensées photographiques |
FLK | Les sondages à choix multiples ne marchent plus non plus en fait. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | Pb de centrage (en largeur et en hauteur) --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | sous iOS6 c'était moins moche ouais Le message étant affiché en "brute" à partir du forum y'a peut être un petit changement qui pose soucis. edit: corrigé Message édité par FLK le 17-05-2014 à 23:37:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Dolores | Toujours sur la bêta cette maj ? |
Amonchakai | Tien c'est bizarre le texte cité est tronqué Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 18-05-2014 à 07:34:10 |
malcbo épicurien |
|
Amonchakai | Ah oui |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Toujours la beta de la 1.7.2 (que vous pourrez DL ce soir probablement avec quelques trucs en plus si je suis productif --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Bon, Merci EDF pour la journée dans le noir
Microminus | Petite question, j'y pensais tout à l'heure, serait-il possible de mettre le pull to refresh également pour les MPs ? |
troble | Pourquoi une icone de poubelle pour le profil ? |
ezzz 23 |
Klm id Psn: Podologic | Ou est ce qu on voit le profil? Message édité par Klm le 19-05-2014 à 07:55:40 --------------- Feedback - |
perchut Deal with it ! | Pourquoi c'est le profil de thefolken qui s'affiche ? --------------- One play at a time. |
Vini Vini - Le vrai | Tu comprends pas, le mec est un prototype --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SOF40 |
Nauhar Et hop TT | Cet arnaque on peut pas voir les feedbacks --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
malcbo épicurien |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
malcbo épicurien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |