| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
Ça me trouble aussi |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 21:31:37 ![]() ![]() |
Microminus | Bon et bien très chouette la nouvelle version, iOS7 a l'air sympa aussi Merci TFK en tout cas |
shinyu Cartésien désabusé | Je me demande, c'est mon i4 qui rame comme pas possible ou le scroll est plus lent sur ios7 ? |
shinyu Cartésien désabusé |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Klm id Psn: Podologic |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 08:29:34 ![]() ![]() |
sifusan |
Message édité par sifusan le 19-09-2013 à 09:00:06 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
troble | Je confirme, j'ai aussi le même bug |
jackie_shan |
Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 19-09-2013 à 10:10:41 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
perchut Deal with it ! | Bah tu as déjà un bouton.
--------------- One play at a time. |
FLK |
Hmm je pense savoir d'où viens le problème.
Ouais sur iOS7 l'éditeur est tout bizarre, et à cause d'une tentative de correction il déconne aussi sur iOS6 maintenant Faut que je balance une maj rapidement pour corriger tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-09-2013 à 10:58:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Avec |
FLK |
gregosv Profil non supprimé | mais pitié, pas le truc secouer Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 19-09-2013 à 11:11:29 --------------- là |
FLK |
perchut Deal with it ! |
--------------- là |
--------------- là |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- là |
FLK | houla OK, moi je répondais au message pre-edit --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- là |
FLK | la prochaine "grosse" maj avec des fonctionnalités Donc là vu les 2-3 bugs remontés, ça sera pas la prochaine prochaine quoi qu'il arrive. Message édité par FLK le 19-09-2013 à 11:25:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gregosv Profil non supprimé | bon après c'est une question d'habitudes --------------- là |
FLK |
sifusan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |