| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 15:20:09 ![]() ![]() |
sifusan |
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 18-09-2013 à 15:34:54 --------------- là |
FLK |
Je voulais faire un dégradé de blanc sur fond blanc avec un petit effet de transparence mais c'était assez perturbant aussi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
kikou2419 | Bizarre, quand j'ouvre l'application et la première fois que je veux poster, le clavier passe très rapidement d'une couleur très claire (blanche ou proche) puis passe au gris. C'est un bug seulement chez moi ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 18-09-2013 à 17:10:06 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 17:09:41 ![]() ![]() |
troble |
|
Amonchakai | Ça sert a quoi le bouton "options" dans le menu réponse? Il est toujours grisé... Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 18-09-2013 à 17:47:25 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Amonchakai | |
perchut Deal with it ! | Je ne vois pas ou c'est ton option grisée. Un screen ? --------------- One play at a time. |
FLK |
C'est une option, faut l'activer d'abord --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
FLK |
C'est bien la peine de rajouter des fitioures. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it ! | Bah elles seraient actives, ce serait plus pratique --------------- One play at a time. |
Amonchakai |
|
FLK |
Elles sont activés !
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amonchakai | Ok, donc là, ça sert a rien quoi |
shinyu Cartésien désabusé |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gregosv Profil non supprimé | Tu devais pas inclure un refresh quand on tire la fenetre vers le haut?. Quand on est arrivé en bas quoi et que l'on veut voir s'il y a de nouvelles réponses Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 18-09-2013 à 20:43:27 --------------- là |
--------------- là |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- là |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gregosv Profil non supprimé | Han mais quand on touch le nom de la cat on ne bascule plus sur les sujets déjà lus ? --------------- là |
FLK | non faut afficher les cats d'abord --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
FLK | Non mais je dis ça en toute sérieusitude --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
GenyaB Shit fucking game. |
Ça me trouble aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |