| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 11:36:21 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
yoda34 Chemical Worker | dites l'url pour down le profil et l'appli, c'est laquelle déjà ? (en MP si c'est private)
|
wadisnake Hungry for some snake ? | Regarde tes mp |
yoda34 Chemical Worker | Merci |
MikePA | Ainsi que le bug du titre de topic illisible (sur IPad en tout cas) Message édité par MikePA le 08-07-2013 à 20:20:14 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Je copie/colle le message du topic iphone :
Donc on peut poster sans problème avec cette b3, c'est corrigé, mais ce bug est toujours présent ! Vous noterez que le t9 remplace topic par tropical Message édité par Jacques Lafritte le 09-07-2013 à 12:07:39 --------------- Ceci est une signature. |
FLK | T'as un lien vers le topic (et la page) ? J'avais un soucis similaire sur la version de test, un simple problème de mémoire vite corrigé. Sur iOS 6 j'ai déjà eu le truc sur Safari sur des pages un peu "longues". --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Topic Dieudo dernière page ça me le fait : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 59_344.htm Ça me le faisait régulièrement sur la b2 avec certains topic (Dieudo, topic foot...) Comme je disais, + c'est chargé + ça le fait. Ça fait effectivement penser à un problème de mémoire. Surtout que des fois ça le fait quelques secondes et hop ça arrive à afficher la page après quelques secondes ! --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 12:17:14 ![]() ![]() |
FLK | Tu affiches les images dans la liste j'imagine ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Oui effectivement, j'ai parametré sur "toujours afficher" Je test sans et je te dis ça ! --------------- Ceci est une signature. |
FLK | Hors JB non. Avec JB il faudrait un tweak spécifique, et aussi que l'appli le gére. Y'a des tweaks qui permettent de gérer ça (associer n'importe quelle type d'URL avec une app) ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
malcbo épicurien | Y a bien des liens YouTube qui s'ouvrent dans l'app du même nom.... Ou bien c'est une exception? |
Furorento | Il y a pas de notification (quand le tel est en veille) pour les mp dans cette appli ou est ce moi qui ne sait pas les activer ? |
FLK |
Microminus | Il n'y en a pas Message édité par Microminus le 10-07-2013 à 20:50:31 |
Furorento |
spacex Space commando is in da place | Ah oui gros défaut ça. À améliorer si possible ;-) |
gregosv Profil non supprimé |
ynorsa |
Suffit de pouvoir les désactiver, comme dans toutes les applis.. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLK | Sur une ancienne version on pouvait avoir accès au lien dans le mode photo.
Nauhar Et hop TT | TFK halp !
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLK | La version du store fonctionne sur la beta 3 normalement --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nauhar Et hop TT |
FLK | Faut que je re-publie une version (ou que je re-signe l'actuelle), là ça doit être fait avec un certif qui a expiré --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ploumpy :o |
therion3 | Je l'ai déjà dit mais je le redis, très bonne appli, très agréable d'utilisation. Je te tiperai quand j'aurai mon prochain vrai salaire --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
FLK |
Y'aura moyen de faire beaucoup de choses
Message édité par FLK le 01-08-2013 à 00:06:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Petite preview, l'interface ne devrait pas bouger, les couleurs par contre tout est possible :
troble | Sympa l'interface |
Klm id Psn: Podologic |
yoda34 Chemical Worker | J'me suis fait la même remarque |
FLK | Si vous avez des suggestions Si je vire le gris c'est mieux ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Perso j'aime bien le orange donc ça ne me dérange pas |
Microminus | Ça serait pas mal de faire ressortir les titres de sections, je trouve qu'ils de fondent trop dans les titres de topic. Sinon c'est vraiment bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |