| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 20-05-2011 à 09:14:21 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 09:13:47 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe | HFR c'est fait racheter par Orange |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Faudrait une skin dans le nouveau thème de couleur également --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CanardLaquay | J'ai un bug sur mon 3GS 32 Go en 4.3.3 quand je veux répondre à un post :
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 23-05-2011 à 09:37:30 |
FLK |
Étrange C'est spécifique a ce topic ou ça te le fait partout? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CanardLaquay | Partout. |
juan1to | Il pique les yeux ton popup |
CanardLaquay | Mes yeux vont très bien |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 18:01:35 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Nauhar Et hop TT | Peut etre du a l'activation du resize auto sur le forum --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gregosv Profil non supprimé | Oui, ça pourrait coller Message édité par gregosv le 25-05-2011 à 06:48:58 |
gregosv Profil non supprimé |
dedefou Allias Fiddelcastor | J'ai un bug impossible d aller dans la sous cat divers dans achat et ventes. Ça marche chez vous? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Klm id Psn: Podologic |
philipppe | Chez moi ca marche achat vente en passant par : categorie/discussion et le filtre en haut. Mais les fils suivis n'apparaissent pas dans "Mes Sujets" |
Klm id Psn: Podologic |
FLK |
le debug Y'a pas de soucis, par contre là ça tombe mal, j'ai que mon iPhone sous la main --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | Et corriger l'affichage des images dans le topic, ça fait parti du debug ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
tcho_nathan | Et faire en sorte qu'on puisse supprimer ses MP depuis l'appli, ça fait aussi partie du debug ? Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 31-05-2011 à 11:07:33 |
|
tcho_nathan |
Message édité par gregosv le 31-05-2011 à 14:55:07 |
tcho_nathan |
philipppe |
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 31-05-2011 à 15:30:37 |
tcho_nathan |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 31-05-2011 à 15:39:43 |
tcho_nathan |
|
|
ziedchen PSN:Ziedzou | Hee si tu nous faisais une appli pour ipad? Je pense que bcp de monde serait pret a faire des dons pour te motiver. Moi, le premier! |
Cheinz Modérateur | Perso j'ai un iPad mais pas du tout tenté par une appli pour le coup, je trouve le forum largement utilisable via le navigateur. |
FLK |
Carrément, je m'en occupe dès que possible, comme dis plus haut j'ai que l'iPhone sous la main en ce moment --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Cheinz Modérateur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 18:14:09 ![]() +1 j'préférais avant avec les images en plein écran |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |