| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 20:29:49 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
La_Nouille Impervious to damage | Je viens de tester l appli sur un ipad2 c est --------------- Moards : Challenge Everything |
sinclaire clear boobs | Merci au Dev pour le boulot effectué.
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Salut --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 28-04-2011 à 08:17:17 |
FLK | Tu peux ajouter et supprimer un topic de tes favoris Pour les MP non on ne peut pas pour le moment. Pour afficher les images, il faut "toucher" le petit picto qui charge un "mode photo" Sinon je te trouve un peu dur là, l'app n'est pas à l'abandon, s'il y avait un problème il serait corrigé, mais je n'ai aucun retour de crash systèmatique, donc c'est que l'appli tourne. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-04-2011 à 08:25:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 28-04-2011 à 08:33:15 |
FLK | Là on est d'accord --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Perso je reverrais le design général des topics --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 10:30:37 ![]() ![]() |
FLK | Ce serait une régression si on considère que la v1 d'HFR+ affichait les message comme eux Quels points te semblent intéressants ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe |
Message édité par philipppe le 28-04-2011 à 11:50:59 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
yoda34 Chemical Worker | Perso pareil, juste l'intégration de hfrrehost me manque pour insérer une tof |
tcho_nathan |
|
dedefou Allias Fiddelcastor | est ce que l'on accès au sondage sur l'appli? car je n'ai pas trouvé. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
philipppe | nope |
KevinTran Photographe | Ah une idée qui m'était venue dans la liste "Mes sujets" :
--------------- http://www.kevintran.fr |
FLK |
Blue Giant Le Géant Bleu | Je n'arrive plus à charger l'onglet "Vos sujets" sur HFR+... L'appli crash systématiquement. Idem chez vous? (i4, iOS 4.3.3, HFR+ 1.3.2.1) Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 05-05-2011 à 07:05:33 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tcho_nathan |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Bon, bah je ne rencontre plus le souci... J'étais en Wifi quand le problème s'est posé. Je verrai ce soir... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
FLK | La demande monte de plus en plus pour une version iPad, je vais voir ce que je peux faire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker | implémenter hfrrehost sur la version actuelle ? |
dedefou Allias Fiddelcastor | Je verrai bien aussi la possibilité de répondre aux sondages --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Cyber-solaris | Faut changer le logo de l'appli maintenant Message édité par Cyber-solaris le 19-05-2011 à 15:08:10 --------------- Mon Feed-back |
juan1to | wtf -__- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J arrive plus a me loguer avec l appli, deco pour changer de compte, et maintenant plus rien a faire ... |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SOF40 | ca marche moi (enfin je me delogue jamais...)
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
Yep, je suis en train de voir avec Marc pour rétablir tout ça EDIT: problème corrigé Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-05-2011 à 17:09:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ziedchen PSN:Ziedzou |
SOF40 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 20-05-2011 à 09:14:21 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |