| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 19:03:46 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
d750 |
Juni0r Lurker Professionnel |
Nauhar Et hop TT | Il y as HFRDroid aussi, sous andro ils aiment bien avoir des doublons --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ToYonos Ready to code | Engouement pour la plate forme --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
d750 |
cartemere |
|
cartemere |
|
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 11:23:12 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cartemere |
Message édité par cartemere le 24-02-2011 à 21:22:51 |
ToYonos Ready to code | C'est vieux comme feature chez android ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cartemere | retourne sur ton tipiac toi |
FLK | Ici c'est Nemrod le modo et tu vas pas l'aimer non plus je sens. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 03-03-2011 à 18:16:21 --------------- Steam ID |
ToYonos Ready to code |
Geddons HFR old timer ? | La classe incarnée |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ezzz 23 | Et ça vous dirait pas de l'ignorer ? Bon et puisqu'on est la, ils en sont ou les dev de hfr+ ? y a une beta en approche ? Une version iPad 2 ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Faudrait retrouver le dev, il a dû se barrer avec les dons! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe |
cartemere |
link vers un topic ? PS : et on veut notre fonction HFR rehost dans HFR+ !!! Message édité par cartemere le 03-03-2011 à 20:37:41 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yoda34 Chemical Worker |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
Yen a pour combien du c'est pas indiscret? |
ToYonos Ready to code | 8 euros 43, paypal fee included --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Pour répondre plus sérieusement, si le truc de suivi que j'utilise fonctionne correctement, il y en a pour 30€
Cheinz Modérateur | Je m'attendais a plus quand même... Message édité par Cheinz le 04-03-2011 à 23:57:51 |
|
FLK | Faut virer ce que j'ai donné aussi Message édité par FLK le 05-03-2011 à 00:00:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Donc en gros ceux qui ont fait un don au début ont donnés quasi 10% du total chacun quoi... Message édité par Cheinz le 05-03-2011 à 00:02:12 |
FLK |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ca fait vraiment pas lourd quand meme |
FLK | Bah c'était pas le but non plus, et puis le premier prix (elevé je le reconnais) a peut-être refroidi certains. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Certes...
|
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |