| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 01:25:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 01:53:59 ![]() Second degré, redface, osef du sujet serieux, il est tard, on est bientot vendredi...
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
CharLee |
FLK | Ici c'est mieux: http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 1877_1.htm --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Est-ce que l'on pourrait m'aider : je dois pas être aidé mais j'arrive pas à chercher des smileys quand je tape un message |
yoda34 Chemical Worker | Tu vois pas le champ CHERCHER UN SMILEY au dessus du clavier? |
speedyop |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 13:44:09 ![]() ![]() |
SOF40 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
FLK | pour info, l'appui long sur le titre du topic permet de le faire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tcho_nathan |
Patouchouette wakatépé ;o) |
ah ok ! merci beaucoup |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
speedyop |
|
tcho_nathan |
EDIT: faut avoir Emoji, hein, par contre. Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 11-02-2011 à 17:49:09 --------------- “I'll thank you very much.” |
tcho_nathan |
|
speedyop |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Cheinz Modérateur |
|
tony54 |
angelusdeus BlobUmad | C'est prévu d'avoir le permalien d'un post quand on rentre dedans? Histoire de pouvoir envoyer le lien à des contacts. |
Jibidi Bonhomme de neige | Tenté de l'installer ce soir : nécessité de passer sur iOs 4.*
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Cheinz Modérateur | Ben il faudrait juste refaire une grosse partie pour 5% des gens voir moins... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-02-2011 à 22:31:37 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui et ça s'appelle la sélection naturelle --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Klm id Psn: Podologic | Maintenant qu on a les icônes retina, on va pas distribuer Ca aux cochons --------------- Feedback - |
FLK |
La raison principale c'est que l'iOS 4 est dispo et fonctionnel à partir du 3G. J'ai annoncé ici que je ne bosserais plus pour la 3.x le soir de l'annonce de la 4.1 qui était censée corriger les problèmes de la 4.0 sur le 3G
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |