|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
---|
patatalo | Reprise du message précédent : --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 16:21:43 |
Duditz | Commander avec l'ADC n'est pas limité à une machine ?
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
patatalo | Bonjour,
nxb | normal, c'est plutot au support ADC qu'il faut t'adresser:
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Aesthetics | moi ça fait 1 mois que je suis inscrit et j'ai tjs pas reçu mon super t-shirt et léopard non plus :c |
patatalo |
Message édité par patatalo le 29-11-2007 à 17:59:58 --------------- Twentythreeftwo |
Duditz | Apparemment, sur Macbidouille, certains disent qu'il est possible de commander des machines refurb sur le store US avec l'ADC.
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 20:05:48 |
Aesthetics | woot reçu |
Batou | Et le macbook air alors?
|
san_ | ta carte bancaire ce sera bon, ya pas de raison |
darthmicky | ok donc faut que je lui crée un compte
|
san_ |
|
darthmicky | je ne regrette jamais avec apple j'ai deja un mac book pro un iphone j'ai commandé time capsule et maintenant en route vers mac pro
|
darthmicky | voila j'ai commandé l'adc hier soir j'attend maintenant qu'on me demande les justificatifs
|
san_ | Oui faut être patient |
darthmicky | ok suspense alors
|
darthmicky | je viens de leur envoyer un mail afin qu'ils me donne une adresse email sur laquelle je pourrai leurs envoyer les justifs en piece jointes |
patatalo | Petit retour d'experience:
patatalo |
patatalo |
Message édité par patatalo le 25-02-2008 à 22:09:22 --------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 16:25:26
|
chocapic VIEL OU LA | Le léopard vendu donc dans le developer kit peut être installé sur n'importe quel mac ? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 14:12:27 oui. C'est une version 10.5.0 générique.
|
chocapic VIEL OU LA | Dac dac
|
nxb | j'suis pas persuadé que ce soit légal de le vendre... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 17:18:58
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 17:18:58
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
[Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |