Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Transferer les photos ipad vers imac (dossiers comprises )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transferer les photos ipad vers imac (dossiers comprises )

n°468302
effoworld
Posté le 26-05-2014 à 10:58:17  profilanswer
 

Bonjour
 
depuis que j ai mon ipad mini avec 128 go qui me permet de transférer de mon appareil photo à l ipad (wifi ) puis j ai organiser les dossiers (une 30 gaine de dossiers )
 
et là je me suis dit qu il est dans de stocker mon disque dur par sécurité
 
donc j ouvre mon imac et transfert photo puis je branche l ipad et j ai tous les photos mélangés mais il y a pas de dossiers que j ai organiser dans mon ipad ...
 
y a t il une soluce pour que je puisse transférer les dossiers comprises pour me faire gagner du temps
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 10:58:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Transferer les photos ipad vers imac (dossiers comprises )

 

Sujets relatifs
Tranférer des photos d'une carte CF vers Ipad 4 RetinaRecevoir un appel face time sur IMac
Iphone 4 sur Ios 6.0.1 upgrade impossible vers 7.0.4 (erreur 3194)interet d'avoir un ipad air en plus d'un MBA ?
Avis iPad pas chèreComment extraire la dalle d’un iMac 24“ ?
Lire des films sur Ipad depuis disque dur[Résolu !] Update de Leopard à Snow Leopard sur iMac 24“ : la cata !
Plus de sujets relatifs à : Transferer les photos ipad vers imac (dossiers comprises )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR