Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transferer les photos ipad vers imac (dossiers comprises )
effoworld Bonjour

depuis que j ai mon ipad mini avec 128 go qui me permet de transférer de mon appareil photo à l ipad (wifi ) puis j ai organiser les dossiers (une 30 gaine de dossiers )

et là je me suis dit qu il est dans de stocker mon disque dur par sécurité

donc j ouvre mon imac et transfert photo puis je branche l ipad et j ai tous les photos mélangés mais il y a pas de dossiers que j ai organiser dans mon ipad ...

y a t il une soluce pour que je puisse transférer les dossiers comprises pour me faire gagner du temps

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
effoworld Bonjour

depuis que j ai mon ipad mini avec 128 go qui me permet de transférer de mon appareil photo à l ipad (wifi ) puis j ai organiser les dossiers (une 30 gaine de dossiers )

et là je me suis dit qu il est dans de stocker mon disque dur par sécurité

donc j ouvre mon imac et transfert photo puis je branche l ipad et j ai tous les photos mélangés mais il y a pas de dossiers que j ai organiser dans mon ipad ...

y a t il une soluce pour que je puisse transférer les dossiers comprises pour me faire gagner du temps

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)