Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

interet d'avoir un ipad air en plus d'un MBA ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°467182
pakelito
Posté le 10-05-2014 à 12:27:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Comme dis dans me titre je me pose la question de savoir si il y a un reel interet à acheter un ipad air en plus du MBA 13 que j'ai déjà. Je suis etudiant et le MBA est top pour les cours, le poids est aussi un veritable atout. Je pense acheter un ipad pour faire des fiches, relire mes cours le soir où qie je sois, lire, faire des schemas/graph etc... l'aspect jeu peut etre pas mal aussi. Mais je ne connais pas du tout. Si vous avez des avis poue et contre, je prends.

En vous remerciant !

Pakelito

mood
Publicité
Posté le 10-05-2014 à 12:27:19  profilanswer

n°467696
grotius
Posté le 18-05-2014 à 05:33:00  profilanswer

pakelito a écrit :

Bonjour à tous,

Comme dis dans me titre je me pose la question de savoir si il y a un reel interet à acheter un ipad air en plus du MBA 13 que j'ai déjà. Je suis etudiant et le MBA est top pour les cours, le poids est aussi un veritable atout. Je pense acheter un ipad pour faire des fiches, relire mes cours le soir où qie je sois, lire, faire des schemas/graph etc... l'aspect jeu peut etre pas mal aussi. Mais je ne connais pas du tout. Si vous avez des avis poue et contre, je prends.

En vous remerciant !

Pakelito

pour lire dans le fauteuil ou le train, quand tu vas en vacances, comme double ecran.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
Avis iPad pas chèreLire des films sur Ipad depuis disque dur
Photo introuvable sur iPad miniLogiciel pour convertir un film pour ipad
ipad Appli pour envoyer des SMS depuis l'iPad vers Tel Android ?
Ipad et time capsuleAgenda Gmail dans l'agenda IPAD Air
Remplacement vitre tactile iPad mini retinaQuel MBA 13" choisir ?
Plus de sujets relatifs à : interet d'avoir un ipad air en plus d'un MBA ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR