| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. |
|---|---|
TheWayOut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 23:09:29 ![]() ![]() |
arnauds775 | Wouh rapide !! merci beaucoup, existe t'il dans une autre résolution ?? |
TheWayOut |
|
arnauds775 | ce sera tout ^^ |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
flosac Kick Ass |
mustang766 Inutile donc indispensable. | ça va pas trop mal aux yeux de bosser devant une fenêtre ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
lone | J'ajouterais qu'une razer sur un bureau en bois plein de reliefs,
Message édité par lone le 24-08-2009 à 12:42:40 |
remizz Adventure ! | le tapis était au lavage --------------- topik Annecy |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 13:10:24 ![]() ![]() |
remizz Adventure ! |
nemrod |
nemrod | ... |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
TheWayOut |
|
Not-Found | Bah ouais, mais je comptais Editer en mettant les photos ... Puis c'est déjà moins HS que "Un Mars et 100€" Enfin je dis ca, je dis rien Message édité par Not-Found le 25-08-2009 à 19:52:44 |
lone | Pas mal les 2 ptits bureaux pour tes filles,
|
yoke :) | ça fait un peu "cyber café" quand même Message édité par yoke le 25-08-2009 à 21:13:15 |
flosac Kick Ass |
TheWayOut | Et elles ont quel âge les filles ? Car les bureaux ont l'air vraiment bas |
flosac Kick Ass | elles ont l'air de s'amuser avec les icônes , vu le bureaux de Gauches! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le gros rectangle blanc c le transfo des mac mini ?! il est gros et deporté, ça casse le charme du mac mini --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
bad_trip95 Le Duc |
BeGiNNeR02 |
|
Supermagnus |
Not-Found |
Supermagnus | Le premier c'est un Performa ? 5400, 6100 ??? |
Not-Found | C'est un 5300 |
bad_trip95 Le Duc |
Not-Found | Avec les stickers derrière |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 01-09-2009 à 11:57:19 --------------- Feedback - Mon Site |
Not-Found | J'en ai 2 perso |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | |