| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 22:52:14 ![]() ![]() |
nemrod |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
flosac Kick Ass | C'est jolie ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Disons que le MBP reste bien devant moi, je me sert du laptop comme écran principal, le samsung étant là en complément (alors que beaucoup font l'inverse), j'y envoie firefox, les vidéos, les applications ou j'ai besoin de voir beaucoup d'informations, du coup, le clavier externe et la souris me paraissent facultatif.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
flosac Kick Ass | Je suis assez d'accord avec toi , mais je prefere avoir un grand écran devant moi quand j'en ai la possibilité! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sympa --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nemrod |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
nemrod | Elle est très bien mais à 20 €, sinon |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 09:57:14 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
djonky51 |
Message édité par djonky51 le 14-09-2009 à 14:50:09 |
BeGiNNeR02 |
|
flosac Kick Ass |
+100 la prochaine seras une Logitech sans fils type MX1100 ou MX Révolution!
+10
et j'ai une chaise en cuir blanc de chez Fly que j'ai eu pour 50€ au lieu de 110€! Message édité par flosac le 15-09-2009 à 15:36:01 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
djonky51 | @flosac : merci pour tes précisions (je ne savais pas que darty faisait des bureaux) |
flosac Kick Ass |
malcbo épicurien |
|
flosac Kick Ass | C'est vrai que tu aurais du! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
malcbo épicurien |
|
flosac Kick Ass | je ne sais pas si une Logitech seras reconnu , mais même une mighty ne serais pas reconnu le bluetooth est paramétrables qu'après....
malcbo épicurien |
|
flosac Kick Ass | je savais pas , --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Dandu | La passage en SL a fait sauter mes aparmètres BT (j'ai du remettre le code) mais sinon, oui, les périphériques BT (au moins Apple) fonctionne dans l'EFI directement (donc avant le boot de l'OS) --------------- Le journal du lapin |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Re Drap |
gggl | |
nemrod | C'est clair c'est pas toujours facile mais bon ça a pas mal bougé aussi, y a pas de raison que ça se reproduise.
|
TheWayOut | En même temps c est si simple avec les étoiles... Même pas besoin de poster |
flagada007 No Pain No Gain | re drapal aussi --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
senpai_nono | drap =) |
C501 ID PSN : Ur-501 | Pour changer des draps la semaine prochaine je recois et photographie mon nouveau bebe --------------- Sleep is overrated... |
lone | Mise à jour du monstre.
|
Dandu |
nemrod |
|
lone |
|
lone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | |