|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Résolu] imac tellement tellement et changement de disque! |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2018 à 22:49:50 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Mon iMac date de 2009 et tourne comme une horloge sous le dernier OS X. J'ai simplement ajouté un SSD à la place du lecteur dvd. C'est un core 2duo, et pour avoir testé au boulot, je crois pas qu'un pc sous le dernier windows tourne aussi bien. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Manue75 | Je suis bien d'accord avec cd5, démonter et remonter un iMac d'avant 2012 n'a rien de bien compliqué.
--------------- FeedBack de Manue |
Manue75 | Il y a un peu trop de distance entre nous, et encore plus si tu n'es pas à proximité de Genève, mais je t'aurais volontiers proposé d'ouvrir cet iMac ensemble pour remplacer ce vieux disque dur par un plus récent ou par un ssd --------------- FeedBack de Manue |
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est le ssd que j'ai mis dans le mien, ça l'a transformé en terme de rapidité --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2018 à 06:57:39 ![]() ![]() |
bmael | Ben oui une installe propre ça change tout... |
bmael | Si si. C'est possible. Ce qu'il faut c'est que la vitesse soit calculée en fonction des bonnes sondes (par exemple le processeur, la carte graphique...).
|
Manue75 | Alors ? Heureux d'avoir effectué toi-même le remplacement du disque dur ? --------------- FeedBack de Manue |
jaceneliot | Grave! C'était pas long ! Merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cloner un disque PC sur OSX | Outils pour changement pâte thermique MBA |
Disque dur HS : iMac qui s'éteint lors du démarrage | Brancher TourPC sur un iMac |
iMac en panne : demande d'aide pour réinstallation | Changement de Batterie |
Des retours sur un Imac 2017 + ULTRAFINE 5K ? | Changement Macbook Pro |
Conseil Achat IMac pour architecture intérieure | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] imac tellement tellement et changement de disque! |