Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Conseil Achat IMac pour architecture intérieure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Achat IMac pour architecture intérieure

n°633029
mdomenigon​i
Recherche Ordinateur bureau
Posté le 19-09-2017 à 23:14:05  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Je suis architecte d'intérieur, je monte ma boîte et suis à la recherche de mon outil de travail,  un IMac de préférence 27 pouces pour pouvoir utiliser tous les logiciels tels que Photoshop, Indesign, Autocad, Sketchup, Excel et internet sans que ça rame .  
Il faudrait également que je puisse installer Windows dessus pour éventuellement installer 3dsmax si il me semble pour le moment n'existe pas encore sur Mac.
 
A ceux qui peuvent m'aider à trouver le modèle qui me conviendrait'.... un grand grand merci.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 23:14:05  profilanswer
 

n°633285
blankette
Posté le 20-09-2017 à 11:55:13  profilanswer
 

Bah l'idéal, ce serait de prendre la plus grosse config' (c'est à dire un combo i7/RX580, avec SSD à la place du fusion drive)  [:salade man:2]  
Après, tout dépend de ton budget  [:atom1ck]  
Pose la question sur le topic iMac si tu veux plus de réponses :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Conseil Achat IMac pour architecture intérieure

 

Sujets relatifs
Transformation d'un imac 24" (2009) en PC récent!Utiliser un iMac de 2012 comme écran ?
Achat Mac 21,5"Demande avis achat MacBook Pro
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Question urgente iMac - HS - avis expert souhaité
Quel HUB usb-c pour un imac 27 2017Besoin de conseil iPad Pro ou MacBook Air ?
[iMac 27 2011]Problème rétro éclairage 
Plus de sujets relatifs à : Conseil Achat IMac pour architecture intérieure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR