Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5107 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

SSD plein sans raison

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SSD plein sans raison

n°876773
abs0lute
Posté le 24-07-2025 à 22:48:33  profilanswer

Hello à tous,  

Je me retrouve avec un étrange problème avec mon macbook pro M4 /512 GO, j'ai creusé sur le net et dans l''ordi mais rien, mon ordi indique une quasi saturation du stockage sauf qu'en regardant de près j'ai été voir sur mon disque ce qui pouvais prendre autant de place et il semblerait que ca vienne de mes applications, j'ai donc tenté un ménage via clean my mac et Find Any Files

Malgrès le ménage je me retrouve avec 306 Go occupé par des applications  
https://i.postimg.cc/MpfSKYkF/screenshot-340.png

Et c'est là ou ca coince car en regardant la répartitions des appli les plus volumineuse il n'y a que 8 appli au dessus d'1 Go, je ne comprend donc pas d'où vienne ces 306 Go?????
Si quelqu'un à des réponses ou des idées que j'aurais pas explorer je suis preneur.
merci à vous tous

https://i.postimg.cc/DyBryqQL/screenshot-341.png

Message édité par abs0lute le 24-07-2025 à 22:52:59
mood
Publicité
Posté le 24-07-2025 à 22:48:33  profilanswer

n°876838
abs0lute
Posté le 26-07-2025 à 23:25:51  profilanswer

bon du coup je reviens j'ai trouvé la réponse et ca se trouvais dans les dossiers cachés, pour une raison que j'ignore un back up a été fait sur mon mac lorsque j'ai fais de la récupération de données de disque dur externes.
Voila si ca peux aider des gens.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

SSD plein sans raison

Sujets relatifs
browser web ipad PLEIN ECRAN décent : Dark Night/Pure Web Browser ?Comment bien choisir un SSD pour mon Macbook
Adaptateur pour disque SSD macbook air 2017changement SSD macbook pro 2017
Aide SSD non detectéEvolution SSD
os plein sauvegardes itunes ?MBA13 EARLY14 / SSD 980 PRO / SINTECH / BIG SUR, Diminution de la batt
SSD NVME dans Macbook pro 15 2010 6.2DD plein et ec4an bleu macbook 2009
Plus de sujets relatifs à : SSD plein sans raison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)