Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SSD plein sans raison
abs0lute bon du coup je reviens j'ai trouvé la réponse et ca se trouvais dans les dossiers cachés, pour une raison que j'ignore un back up a été fait sur mon mac lorsque j'ai fais de la récupération de données de disque dur externes.
Voila si ca peux aider des gens.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
abs0lute bon du coup je reviens j'ai trouvé la réponse et ca se trouvais dans les dossiers cachés, pour une raison que j'ignore un back up a été fait sur mon mac lorsque j'ai fais de la récupération de données de disque dur externes.
Voila si ca peux aider des gens.
abs0lute Hello à tous,  

Je me retrouve avec un étrange problème avec mon macbook pro M4 /512 GO, j'ai creusé sur le net et dans l''ordi mais rien, mon ordi indique une quasi saturation du stockage sauf qu'en regardant de près j'ai été voir sur mon disque ce qui pouvais prendre autant de place et il semblerait que ca vienne de mes applications, j'ai donc tenté un ménage via clean my mac et Find Any Files

Malgrès le ménage je me retrouve avec 306 Go occupé par des applications  
https://i.postimg.cc/MpfSKYkF/screenshot-340.png  

Et c'est là ou ca coince car en regardant la répartitions des appli les plus volumineuse il n'y a que 8 appli au dessus d'1 Go, je ne comprend donc pas d'où vienne ces 306 Go?????
Si quelqu'un à des réponses ou des idées que j'aurais pas explorer je suis preneur.
merci à vous tous

https://i.postimg.cc/DyBryqQL/screenshot-341.png

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)