Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Restaurer sauvegarde antérieure iphone, sans iphone.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restaurer sauvegarde antérieure iphone, sans iphone.

n°486539
lf26
Posté le 20-09-2014 à 07:11:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai décidé il y a quelques mois de migrer d'Apple vers Samsung. J'ai donc fais ma sauvegarde itunes, avant de le vendre.  
 
Sauf qu'une fois vidé, j'ai rebranché mon iphone sur itunes qui m'a re-sauvegardé le portable vidé !!  
J'ai maintenant mon Samsung galaxy s5, et je n'ai donc rien à transférer dessus !! Perdu tout mes contacts c'est ça le plus embêtant.
 
Comment je peux faire pour récupérer une ancienne sauvegarde itunes mais sans iphone ?  
Je tiens aussi à m'excuser par avance, je me débrouille un peu sur l'ordi, mais surement pas autant que vous ;) , donc j'espère pas trop faire le boulet lol.
 
Merci pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 07:11:53  profilanswer
 

n°487174
lf26
Posté le 21-09-2014 à 07:40:27  profilanswer
 
n°490975
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 29-09-2014 à 22:48:01  profilanswer
 

lf26 a écrit :

Personne ?


 
iTunes garde toujours les dernières sauvegardes effectuées... Essaye avec un logiciel du type iTunes Backup Extractor.
 
Il va localiser tes sauvegardes dans iTunes et charger ce qu'elle contient, ensuite à toi de voir ce que tu souhaite récupérer...
 
:)


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°491157
lf26
Posté le 30-09-2014 à 13:36:16  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Mad_noob.
Le problème c'est que la sauvegarde qui m’intéressait était protégée par mot de passe...
 
J'ai pu régler mon soucis en téléchargeant wondershare Dr Fone. Il a pu me retrouver les éléments de ma sauvegarde précédente, et j'ai donc pu les télécharger sur pc, mais pas réussi à transférer mes contacts sur le galaxy s5 (et j'en avait marre de chercher) donc j'ai tout ré-entré manuellement
 
Voila, en espérant que ça servira à d'autre et que ça leur permettra de moins galérer.

n°491322
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 30-09-2014 à 18:46:20  profilanswer
 

Super :)
 
Par contre le mieux c'est de stocker tes contacts sur ton compte google! :)


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Restaurer sauvegarde antérieure iphone, sans iphone.

 

Sujets relatifs
Place réellement disponible sur un iPhone 5cutilisation du SIP SFR sur iphone
Synchronisation de Gmail avec l´IphoneLogiciel pour débloquer les Iphone
Iphone 5S gros probleme empreinteFréquence des rappels de sauvegarde de Time Machine
[iPhone 5] Vibration bizarre après changement de coque [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !
Plus de sujets relatifs à : Restaurer sauvegarde antérieure iphone, sans iphone.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR