Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  utilisation du SIP SFR sur iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation du SIP SFR sur iphone

n°485227
corsu2b
Posté le 18-09-2014 à 21:06:02  profilanswer
 


Bonsoir,
 
depuis plusieurs jours, j'essaie d'installer un softphone afin de pouvoir utiliser libertalk sur mon iphone.
 
J'ai utilisé tous les types de logiciels existants (linphone, media5phone, 3cx, numbizz, etc...) et rien n'y fait.
 
J'ai trouvé sur des autres forum des tutos afin de paramétrer mon compte (qui semble fonctionner chez les autres) mais j'ai toujours le même message 'enregistrement échoué" ou "time out".
 
En regardant de plus près mon écran, j'ai comme l'impression que mon problème ne vient pas du paramétrage mais de mon téléphone directement (iphone 4 avec ios 7.2).
 
Que ce soit en 3G ou en wifi depuis ma box, rien ne se charge car je n'ai aucun symbole tournant à côté de celui du wifi ou de la 3G. J'ai comme l'impression que mon téléphone bloque les connexions voip (SIP provider).
 
J'ai testé mes codes depuis le logiciel libertalk sur mon PC et j'arrive à me connecter.
 
Avez vous une explication et une solution à mon problème? Faut il activer un réglage sur mon téléphone? Est ce ma box qui bloque lorsque je suis en wifi?
 
Pour info, j'ai un forfait red à 11,90 €.
 
Merci par avance.
 
Cordialement.
 
Corsu2b.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 21:06:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  utilisation du SIP SFR sur iphone

 

Sujets relatifs
Synchronisation de Gmail avec l´IphoneLogiciel pour débloquer les Iphone
Iphone 5S gros probleme empreinte[iPhone 5] Vibration bizarre après changement de coque
[Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !Pb synchronisation iPhone et iTunes
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Plus de sujets relatifs à : utilisation du SIP SFR sur iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR