Par contre le mieux c'est de stocker tes contacts sur ton compte google! :)
lf26
Merci pour ta réponse Mad_noob.
Le problème c'est que la sauvegarde qui m’intéressait était protégée par mot de passe...
J'ai pu régler mon soucis en téléchargeant wondershare Dr Fone. Il a pu me retrouver les éléments de ma sauvegarde précédente, et j'ai donc pu les télécharger sur pc, mais pas réussi à transférer mes contacts sur le galaxy s5 (et j'en avait marre de chercher) donc j'ai tout ré-entré manuellement
Voila, en espérant que ça servira à d'autre et que ça leur permettra de moins galérer.
iTunes garde toujours les dernières sauvegardes effectuées... Essaye avec un logiciel du type iTunes Backup Extractor.
Il va localiser tes sauvegardes dans iTunes et charger ce qu'elle contient, ensuite à toi de voir ce que tu souhaite récupérer...
:)
lf26
Personne ?
lf26
Bonjour à tous,
J'ai décidé il y a quelques mois de migrer d'Apple vers Samsung. J'ai donc fais ma sauvegarde itunes, avant de le vendre.
Sauf qu'une fois vidé, j'ai rebranché mon iphone sur itunes qui m'a re-sauvegardé le portable vidé !! J'ai maintenant mon Samsung galaxy s5, et je n'ai donc rien à transférer dessus !! Perdu tout mes contacts c'est ça le plus embêtant.
Comment je peux faire pour récupérer une ancienne sauvegarde itunes mais sans iphone ? Je tiens aussi à m'excuser par avance, je me débrouille un peu sur l'ordi, mais surement pas autant que vous ;) , donc j'espère pas trop faire le boulet lol.