Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Montre connectée avec un iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montre connectée avec un iphone

n°747067
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 04-06-2020 à 20:56:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

mon fiston vient de faire tomber mon apple watch 5, l'écran a littéralement explosé.

 

Du coup je me tate à changer de modèle de montre, d'une part pour ne pas raquer les 351€ qu'Apple demande pour la réparation, d'autre part pour changer un peu après 5 ans de trucs carrés pas beaux et fragiles au poignet.

 

Le truc c'est que j'étais très content du fonctionnement de cette montre malgré les défauts de ma phrase précédente, et je ne souhaite pas me retrouver avec un engin qui ne remonte pas la moitié des notifications et qui ne peut pas piloter deezer par exemple.

 

Du coup avec vous des témoignages de couplage de montres d'autres marques (sous wear Os, tizen, le truc de huawei ou autres) qui permettent :
- les notifications des apps de messagerie, mais aussi de sécurité (netatmo par exemple pour ce que j'utilise) - indispensable
- le pilotage de deezer - indispensable
- le paiement par carte - optionnel

 

Je ne cite pas les GPS, cardiofréquencemètre et l'étanchéité qui sont dispos de base dans quasiment toutes les marques.

 

La dernière fois que j'ai couplé une montre non apple avec un iphone, c'était une galaxy 2 dont j'ai du changer le firmware par un non officiel avec un iphone 6, autant vous dire qu'à part recevoir les sms dessus et donner l'heure, ça ne faisait pas grand chose de connecté.

 

Merci d'avance pour les infos !

 


Message édité par Grosbaf le 04-06-2020 à 20:58:22
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 20:56:30  profilanswer
 

n°747069
antoincy
Posté le 04-06-2020 à 21:12:46  profilanswer
 

pour ma part, vu l’usage que tu en fais et en veux, et alors même que tu as l’air d’apprécier iOS, je ne vois pas l’intérêt d’aller chercher autre chose que l’Apple Watch.
99% de chances que tu sois déçu.

n°747115
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 05-06-2020 à 16:40:09  profilanswer
 

Merci de ta sollicitude. :jap:
 
Néanmoins je cherche avant tout des témoignages d'utilisations de montres connectées (hors apple watch) avec un iphone pour me faire un avis.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Montre connectée avec un iphone

 

Sujets relatifs
iPhone 7 : pas les appels wifiStockage iPhone + fonctionnement photo + questions générales
[TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheterSauvegarde Iphone sur un autre disque que C:
Contrôler music sur iPhone avec xiaomi myband 4 help !!Huawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone
[iphone 8] Controle acces 4Giphone 6 + nano sim Free -> probleme
Batterie Iphone 8Mode sombre dans app Facebook sur IPhone X
Plus de sujets relatifs à : Montre connectée avec un iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR